Impossible de perdre du poids? Vérifiez vos hormones et vos habitudes alimentaires

Oprah Winfrey a souffert de ce déséquilibre commune depuis des années. Suzanne Somers affirme publiquement elle a lutté contre cet état pendant plus d'une décennie.

Les autorités médicales suggèrent qu'il ya à peine une femme qui ne seront pas affectés par cette condition à un moment donné de sa vie.

Le coupable omniprésente? Hormone déséquilibre.

Au cours de l'une de ses émissions de télévision, Oprah a déploré la manière dont elle avait été ";d'un médecin à l'autre" et était "fatigué de médecins traditionnels en lui disant que ses hormones étaient dans l'intervalle« normal »et qu'elle allait bien" - même si elle savait quelque chose n'allait pas.

Elle admet maintenant des problèmes hormonaux sont à l'origine de ses problèmes, qui au fil des ans, notamment l'insomnie, la dépression ou gain pondéral.

Oprah n'est pas la seule à vouloir attirer l'attention sur la question de déséquilibre hormonal. Malheureusement, les erreurs de diagnostic ou de mauvaise gestion médicale des préoccupations hormonal est une plainte fréquente portées par les femmes dans le monde entier.

La raison de mauvais diagnostics réside dans l'absence d'une compréhension claire de ce que les hormones ne exactement à votre corps. Les hormones sexuelles, hormones thyroïdiennes, les hormones du stress - oui, chaque hormone a une fonction. Mais comment pouvez-vous mesurer avec précision le comportement de ces substances qui stimulent l'humeur de nos cellules à l'action?

Bien que la médecine naturopathique a longtemps suggéré que les problèmes hormonaux liés à des questions alimentation, ce n'est que récemment que la communauté médicale traditionnelle est à venir autour de cette façon de penser trop. Et pour une bonne raison.

L'appétit de contrôle des hormones et stimuler le métabolisme

Les hormones sont connues pour déclencher notre appétit et stimule notre métabolisme. C'est pourquoi la quête de maintenir un équilibre hormonal peut jouer un rôle vital pour tous ceux qui essaient de perdre du poids.

Nos corps sont câblés à nous envoyer des signaux quand quelque chose n'est pas juste, mais souvent nous sommes trop occupés à payer ces récepteurs aucune attention. Jusqu'à ce que quelque chose en nous semble hors de contrôle.

En vérité, la perte de poids et de bien-être sont à peu près impossible jusqu'à ce qu'une femme apporte ses hormones retour à l'équilibre.

Avez-vous des problèmes hormonaux?Regardez les questions suivantes et répondez Oui ou Non



J'ai envie de sucre, d'amidon ou de sel

J'ai du mal à perdre du poids, même avec un régime alimentaire et l'exercice

Je perds mes cheveux

Je souffre (sensibilité des seins, des ballonnements, des changements d'humeur, etc) PMS

J'ai du mal à s'endormir ou à rester endormi.

J'ai l'hypoglycémie ou des symptômes de déséquilibre de la glycémie, comme des tremblements, la faiblesse ou l'irritabilité

J'ai des bouffées de chaleur ou sueurs nocturnes

Ma peau a perdu de son lustre ou le ton

J'ai une faible libido

Je retiens plus d'eau

Oui, ceux-ci représentent que quelques-uns des symptômes les plus communs. Mais si vous avez répondu oui à une ou plusieurs de ces questions, des études suggèrent qu'un déséquilibre hormonal possible est bouleversant votre métabolisme et entrave votre capacité à perdre de poids.

Comment Connaissez-vous bien vos hormones?



Vous avez faim parce que votre corps réagit à une réduction de l'apport calorique en libérant des hormones qui stimulent l'appétit

Votre niveau de gouttes d'hormones thyroïdiennes, la cause de votre métabolisme à ralentir

Votre stress augmente le niveau d'hormones en réponse à la contrainte physique de sauter des repas ou de réduire votre consommation de glucides

Votre fonction de reproduction ralentit parce que vos hormones sexuelles changer en raison de l'apport calorique insuffisant

Pendant trop longtemps, l'approche actuelle de la conquête de déséquilibre hormonal a été de traiter les symptômes par des médicaments antidépresseurs. Comme le Dr Natasha Turner, une autorité sur l'hormone digestive et les préoccupations dit, "c'est comme mettre un bras cassé en écharpe sans remise à zéro de l'os."

Il est logique de fixer le premier problème.

Et tandis que l'alimentation et l'exercice sont essentiels à notre santé, la solution de la réussite perte réelle gras vient de nous de prendre des mesures pour équilibrer notre taux d'hormones - puisque ce sont les substances chimiques complexes vraiment dirige le spectacle.

Mangez bien et souvent, et au moment opportun, et vous remarquerez des améliorations immédiates.