Façons de perdre du poids While You Sleep

La perte de poids tandis que vous dormez, sonne juste impossible? La recherche médicale montre que le sommeil et la perte de poids sont liées. Dormir peut affecter l'activité hormonale qui sont liées à votre appétit.

David Rapport professeur et directeur d'un sommeil et médecine Etats Programme "L'une des idées les plus intéressantes qui couve depuis et gagne maintenant du terrain est l'appréciation du fait que le sommeil et les perturbations du sommeil font des choses remarquables pour le corps - y compris éventuellement influencer notre poids »,

Les médecins ont connu depuis longtemps que certains de nos hormones sont affectées par le sommeil. Rapoport indique que ce n'est que récemment que l'appétit est entré en scène. Il dit: «Qu'est-ce que a été mis en évidence la recherche sur les hormones, la leptine et la ghréline." Tout d'abord, les médecins disent que les deux peuvent influer sur l'appétit de votre organisme, mais les recherches montrent que la production des deux peut être influencée par la quantité de sommeil nous obtenons la nuit.

«La leptine et de ghréline de travail ainsi que de contrôler quand vous avez faim ou complète," dit Michael Breus, Ph.D., qui travaille à l'École d'Atlanta de Sleep Medicine et directeur des centres du sommeil Troubles du Sud-Est du poumon soins à Atlanta. La ghréline, qui se produit dans le tractus gastro-intestinal, stimule l 'appétit, tandis que la leptine, produite dans les cellules adipeuses, envoie un signal au cerveau quand vous êtes rassasié.

Si vous n'obtenez pas suffisamment de sommeil la nuit alors il sera le lecteur de votre taux de leptine vers le bas, à son tour, vous avez moins de satisfaction après que vous mangez. Le manque de sommeil entraîne des taux de ghréline à augmenter aussi bien, et puis l'appétit devient stimulé, ce qui vous voulez manger plus quand on ne serait même pas faim, ou de continuer à manger après vous être normalement pleines. Cela entraînera la suralimentation et la prise de poids.

Une étude a été réalisée et il a montré que le désir d'aliments riches en calories et les aliments riches en hydrates de carbone a augmenté de 45%! En outre, leur appétit est augmenté. Les hommes avec le moins de sommeil par nuit pesait le plus. Cela s'est avéré que le gain de sommeil et le poids vont main dans la main.

Vous avez besoin de repos la nuit, mais ce qui se passe si vous avez du mal à dormir? Il ya plusieurs facteurs qui peuvent perturber votre sommeil ou vous faire même pas être capable de dormir du tout. Vous ne pouvez pas être en mesure de mettre à l'aise, le stress, l'anxiété, des troubles du sommeil, même les déséquilibres hormonaux peuvent vous amener à ne pas dormir la nuit.

Il est très important d'essayer de résoudre ces problèmes non seulement pour le problème particulier de santé qu'ils causent, mais pour le gain de poids total et la santé globale ainsi. Votre corps vous sentirez beaucoup plus détendu après une bonne nuit de sommeil. Il est recommandé que vous obtenez 8 heures de sommeil par nuit et essayer de se réveiller plus tôt que sept heures

Vous pouvez essayer un produit qui aidera à la gestion de poids saine pendant que vous dormez. Ce produit est un non-stimulant avec des nutriments et des plantes que le travail pendant que vous dormez. Elle est appelée la nuit de sortie de formule. Faites un essai, que peut-être plus facile que de dormir et perdre du poids?