Comment habitudes nous aider à perdre du poids

Les habitudes sont des comportements appris que nous développons pour remplir nos besoins humains fondamentaux. Plutôt comme des instincts, ils sont essentiellement un mécanisme de survie qui nous permet de répondre automatiquement, sans pensée consciente, pour nous protéger dans des situations familières. Par exemple, vous entrez dans une maison par une porte basse et se cogner la tête. La prochaine fois que vous arrivez, vous vous arrêtez juste avant que vous frappez votre tête, et puis vous canard. Par l'entrée de troisième ou quatrième, vous baisser la tête automatiquement, sans même réaliser que vous avez fait.

Une habitude a été créé pour vous aider à éviter la douleur. Notre survie en tant qu'espèce a reposé sur cette «réussite ou échec» du système. Dans la nature, si vous développez un comportement qui ne parvient pas, tu meurs. Si elle est réussie, vous serez en direct et le transmettre pour que vos descendants ont une meilleure chance de survie.

comportements habituels forme des voies dans votre système nerveux, comme les voies à travers une forêt. Le plus profondément enracinée dans le port, la plus claire du chemin. Pour changer une habitude indésirables (comme la suralimentation), vous avez deux options. Vous pouvez soit laisser le chemin d'accès existant à croître au cours de pas marcher dans celle-ci (par exemple, en allant à un régime strict) ou, mieux encore, vous pouvez choisir de se frayer un nouveau sentier à travers la forêt (par exemple, en choisissant une nouvelle , mode de vie sain et social qui saura combler vos besoins affectifs et physiques).

Si la suralimentation a été une habitude, il y aura des choses spécifiques que vous obliger à manger quand vous n'avez pas faim. Une habitude est comme une chaîne d'événements que votre subconscient a appris à mettre ensemble dans un ordre spécifique. Par exemple, vous lisez une lettre au sujet d'un projet de loi en souffrance et instantanément vous fait vous sentir sûr de savoir comment vous allez payer. Peut-être vous avez une pensée telle que «Comment vais-je faire face à cela? Cette pensée pourrait être le premier maillon de la chaîne. Votre cerveau interprète cela comme si l'un de ses besoins fondamentaux sont menacés. Si vous avez un doute, vous serez conduit à trouver certitude. Le cerveau se réfère à des expériences antérieures qui ont été associées au traitement avec ce type d'incertitude dans le passé. Ayant trouvé une telle expérience, il va sur le lien suivant dans la chaîne.

La réponse d'une personne peut-être, «Ignorez» ou «Mettre le téléviseur; un autre pourrait le suggérer,« Téléphone eux et y faire face »ou« Just lui verser. Pour beaucoup d'autres, le maillon de la chaîne peut être «Mangez quelque chose». Le plus de fois vous avez suivi les maillons de la chaîne au même point, plus vous renforcez le comportement et les plus forts les liens seront. Une fois qu'il devient enracinée, le comportement devient une habitude.

Nos habitudes sont conçus pour nous aider sentir en sécurité et pour assurer que nous faisons ce que nous devons compulsivement pour répondre à nos besoins humains. Les habitudes sont utiles, car elles signifient que nous n'avons pas de penser à tout consciemment et ils accélèrent le temps de réponse. Une fois que les choses deviennent une habitude, vous pourrez vous détendre et faire d'autres choses en même temps.

Vous pouvez voir pourquoi beaucoup de gens ont l'habitude de remplir leur besoin de sécurité (contrôle) avec de la nourriture. Nous avons un contrôle complet sur l'alimentation, il nous fait sentir en sécurité. Nous pouvons être certains de ce que nous voulons manger, où le trouver, comment le faire cuire, combien et quand le manger, et nous savons à coup sûr la façon dont il nous fera sentir. Lorsque des situations dans votre vie semble stressante et difficile à traiter, c'est un domaine où nous pouvons nous sentir en charge.

Cependant, les habitudes peuvent être modifiées, et vous trouverez que ces nouvelles habitudes vous assurer de conserver le contrôle sur la nourriture, mais de façon beaucoup plus positive et saine. Nous pouvons nous sentir tout à fait certain sur le goût des aliments, la texture, la façon dont nous le faire cuire, dans quelle mesure il que nous voulons et comment il nous fera sentir. Nous pouvons aussi faire des choix quand, où, comment et avec qui manger.