3 erreurs de perte de poids régime alimentaire, Partie 3

Dans ce dernier article de mon poids alimentation perte de série en cours des erreurs, nous allons revenir sur une erreur régime pour maigrir que je vois encore et encore et je tiens à préciser ce chiot de se reposer pour de bon.

C'est une erreur de régime de perte de poids gros que même certains de mes clients médecin ont fait dans le passé, alors si vous en faites ne se sentent pas mauvais.

Aujourd'hui, la 3e et dernière faciles à suivre erreur alimentation perte de poids est l'idée de «sauver calories. C'est un gros viennent ces «tricher jours", soit environ le temps de vacances.

L'idée est que vous pouvez sauter le petit déjeuner ou le dîner parce que vous allez à une fête ce soir-là et que vous voulez manger autant que vous pouvez sans se soucier de lui.

Logique, non?

Les calories sont calories et si vous avez besoin pour la journée 2000, pourquoi est-ce important si vous les obtenez en une seule fois ou les répartir tout au long de la journée?

Le problème, c'est votre corps ne fonctionne pas vraiment de cette façon. Il ne peut traiter et utiliser autant de calories en une seule fois et tous ceux calories que votre corps ne peut pas traiter sont stockés sous forme de graisse.

De plus, si vous utilisez cette raison, vous arrivez à l'endroit où vous êtes tellement faim que vous mangez trop et consomment beaucoup plus que ceux de 2000 calories qu'une séance.

J'ai entendu ce raisonnement par des clients qui aiment aller au buffet.

Ils pensent qu'ils peuvent "sauter les repas d'autres parce qu'ils vont avoir beaucoup de calories dans cette seule séance au buffet.

Dommage que vous pouvez obtenir ainsi plus de 2000 calories avec une demi-assiette sur une ligne de buffet.

Plus pense à ce sujet ...

... Quand vous vous dites que vous êtes «sauver calories» pour un grand repas plus tard, ce genre de repas que vous allez manger?

Mon sentiment est que ce n'est pas très bon pour vous.

Peut-être un plat de pâtes avec quelques boissons foofy foofy.

Ce plat de pâtes est probablement plus de 1000 calories en elle-même à toutes les sauces lourdes et toutes les nouilles et les boissons foofy foofy peut être bien des centaines, si ce n'est pas 1000 calories à cause de tous les jus et les crèmes utilisées, ainsi que l'alcool est au moins 100-200 calories.

La somme des chiffres très, très rapidement. Donc, même si vous pensez que vous faites-vous une faveur, vous êtes en train de faire vous-même une disserve et tuer vos plans de perte de poids.

J'entends cette erreur régime pour maigrir un peu au cours du mois de Décembre avec toutes les fêtes de Noël et de vacances.

Les gens veulent manger, boire et faire la fête et ne pas s'inquiéter sur l'ajout d'un trop grand nombre de livres graisse, de sorte qu'ils sautent le petit déjeuner et le déjeuner, ou ne mangent en deux tranches de fruits, puis passez CRAZY viendra le temps du parti.

Désolé de vous décevoir, mais cela ne fonctionne tout simplement pas.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas laisser vos cheveux vers le bas et vivre un peu de manger certains de vos favoris pas très bon pour vous traite, mais vous ne pouvez pas sauter tous vos repas puis manger comme vous êtes venu Rosie O'Donnell dernier appel à la ligne de buffet.

Tout ce que vous avez à faire est d'apprendre à manger de petites portions de l'étoffe pas très bon, tout en continuant à prendre beaucoup de bonnes choses.

Si vous voulez dessert, c'est cool, assurez-vous de manger sain, la lutte contre la graisse, mais en plus petit, repas avant que de la tarte ...

... Et assurez-vous que morceau de tarte (ou quel que soit votre favori est) est faible. Si elle remplit toute la plaque, ou est aussi grand que votre tête, NE PAS MANGER LE TOUT!

Donner un sens?

Je l'espère bien, parce que je suis une sorte de faim, et parle à tarte fait mon eau à la bouche. Si je ne m'arrête pas maintenant, je pourrais avoir à traverser la rue et d'obtenir un morceau de tarte délicieuse!

Donc, pour re-cap que nous avons appris au cours des 3 derniers articles couvrant 3 des erreurs les plus courantes de poids régime de perte, je vois mes clients décision.

1. Vous avez besoin d'un plan

2. Ne vous méprenez pas ce que «faible teneur en glucides», on entend

3. Et le dernier mais non le moindre, vous ne pouvez pas enregistrer calories