Un moyen simple de couper votre apport quotidien en calories

Une des façons les plus faciles à perdre du poids est de simplement réduire la quantité de chaque chose que vous mangez. C'est très simple à faire parce que vous n'avez pas besoin de changer vos habitudes alimentaires, vous avez juste besoin d'être conscients de combien vous mangez et assurez-vous de manger un peu moins ce que vous faites habituellement.

Vous savez peut-être que la taille moyenne des portions a été à la hausse constante au cours des dernières décennies dans les restaurants, fast-food, boulangeries et presque partout ailleurs où la nourriture est servie. Il n'est pas un hasard que l'obésité chez les adultes et les enfants a également augmenté régulièrement au cours de la même période. Notre corps s'habitue à manger une certaine quantité de nourriture, et même si c'est plus que nous avons besoin, nous avons encore faim si nous n'obtenons pas la quantité de nourriture qui ont été utilisées pour.

Un peu d'auto-contrôle en termes de quantité que vous mangez peut faire une grande différence à votre tour de taille. Une bonne façon de commencer le suivi est d'écrire tout ce que vous mangez une semaine, et pas seulement ce que vous mangez, mais aussi combien. Cela doit inclure tout de vos repas principaux vers le bas pour des snacks et même les boissons. À la fin de la semaine, utiliser un tableau de comptage de calories pour calculer combien vous mangez chaque jour, et vous sera très probablement surpris des résultats.

Enregistrer ce que vous mangez de cette façon vous permettra également de voir à quel point un changement relativement faible dans les quantités que vous mangez fera à votre apport calorique total. Dans de nombreux cas, il suffit de couper 10% du montant de chaque repas peut être suffisant pour commencer à perdre du poids, ou à tout le moins, d'arrêter de mettre plus de poids sur.

La plupart des gens mangent beaucoup plus que ce qu'ils doivent, et c'est une des raisons pour lesquelles l'épidémie actuelle d'obésité. Si vous ne pouvez être conscients de combien vous mangez, et d'incorporer quelques petits changements alimentaires dans le même temps, votre programme de perte de poids sera plus facile que vous n'auriez jamais pensé qu'il pourrait être.