Que manger à la Diète Paleo

La Diète Paléo a toujours existé et que surtout vous permet de revenir à la base de l'alimentation. Paleo signifie simplement que c'est un régime simpliste qui se fonde sur les denrées alimentaires est soit dedans ou dehors.

Les aliments qui sont considérés à la Diète Paleo sont les aliments que nous avons mangé avant de l'agriculture et l'élevage des animaux qui seraient de la viande, le poisson, les crustacés, les noix, les légumes, les racines, les champignons et les baies. Les aliments qui sont considérés comme hors de la Diète Paleo serait céréales, produits laitiers, les haricots, les pommes de terre, sucre et autres aliments faux parce qu'ils sont de l'époque néolithique.

Bien sûr, l'idée derrière la Diète Paléo, c'est que nos ancêtres à l'époque paléo la plupart mangent des aliments qui étaient les plus faciles à chasser ou à recueillir à cet endroit précis. Ce régime est aussi quelque chose que vous ne devriez pas manger de viandes transformées. Les huiles que vous utilisez dans ce régime devraient également être limités à ceux de celles des fruits d'olive, huile de palme, de noix d'avocat ou d'un arbre comme les noix de coco, noix, amandes, noisettes, noix de pécan et même de macadamia.

Le sel est quelque chose qui ne devrait pas être ajouté dans cette diète, et après un certain temps vos papilles aura une faible tolérance pour le sel, comme si vous supprimez le sucre de votre alimentation pendant un certain temps, vous obtiendrez à l'endroit où vous n'avez pas l'avoir.

La seule boisson qui est recommandé à la Diète Paleo serait de l'eau. Si vous avez d'avoir quelque chose avec la caféine je dirais organique de thé vert car il est le plus Paleo outre l'eau bien sûr.

Pour obtenir plus d'informations sur Paleo Recettes et autres Conseils santé à consulter notre blog ci-dessous.