Santé et Fitness - Motivation et résultats

Lorsque j'ai signé mon contrat pour rejoindre World Gym, ils m'ont demandé si je voulais payer une taxe supplémentaire pour un début de retrait. J'ai, comme la plupart des gens, a refusé cette option. Malheureusement pour la plupart des gens, cette taxe additionnelle était probablement une bonne idée. Les gymnases sont notoirement fréquenté pendant Janvier et une partie de Février, puis elle va en s'amenuisant de façon spectaculaire au large de la «suspects habituels». Une autre force motrice pour les personnes est anniversaires étape. Oh, je vais avoir quarante ans, est maintenant temps de commencer à se soucier de ma santé. Mais peu de temps après journée bien remplie, les pensées et les habitudes de la dérive de retour à la normale. Comment pouvez-vous rester motivé? Comment pouvez-vous empêcher cela? J'ai quelques suggestions, mais je vais vous dire d'emblée qu'ils ne sont pas très doux.

Prenez un "avant" l'image. Cela peut être une force énorme motivation. Désolé. Je ne voulais pas d'insérer le mot énorme. Mais si vous avez déjà eu infraction, peut-être pourquoi vous devriez envisager. Je vous ai dit que cela allait être franc.) Il faut au moins l'image flatteuse que cela est possible. Les gars, ne rentrez votre ventre ou essayez le flex subtile. Mesdames, ne vous souciez pas de maquillage, ou la fixation des cheveux. Stand avec vous les pieds bien écartés et se détendre. Que les choses affaissement ou de chute. Nous devons faire face à des faits parfois, et c'est un de ces moments. Je l'ai fait, je veux parler de l'expérience.

Porter aussi peu de vêtements que possible. Guys - une paire de caleçons de bain est un excellent choix. Mesdames, peut-être que l'une d'élément que vous souhaitez meilleur ajustement. Ce n'est pas pour l'affichage public. Ceci est votre motivation. Prenez la photo et l'imprimer sur votre propre imprimante. Personne n'a besoin de le voir mais vous. Je recommanderais un coup devant, le dos tourné et un profil. Vous ne vous regarde pas de cette manière franche honnête, très souvent, mais il vous aidera dans le long terme. Nous essayons tous de robe pour cacher les défauts et graisse, mais c'est la gifle que vous pourriez avoir besoin de garder sur la bonne voie.

Maintenant, vous devez poster cette photo sur le dos de votre porte de placard, ou sur votre miroir de salle de bains ou peut-être sur votre réfrigérateur. Lorsque vous songez à sauter votre voyage vers la salle de gym, ou de passage sur la promenade quotidienne, regardez cette image et dire "c'est qui je veux être pour le reste de ma vie? Parce que si ce n'est pas qui vous voulez être, vous avez besoin de faire des efforts constants pour changer. Finalement, il y aura une fois les photos qui vous feront heureux que vous ayez suivi le plan.

J'espère que je n'ai pas offensé quelqu'un avec cela, mais la vérité de la question est, quel que soit vos motivations pour être en meilleure santé est un plus pour vous. Parfois, la vérité fait mal, mais la guérison qui vient par la suite est pour vous et tous ceux qui vous aiment.