Gardez Slim pour la vie

J'ai du mal à garder mon poids depuis des années et dépensé une petite fortune dans le processus. Mon problème était que je voulais vite, et je ne parle pas des "arrêter de manger de type rapide", je veux dire RAPIDE, fulgurante, maintenant. Par conséquent j'ai été un rejet de tout plan qui comprenait un de ces mots dans l'argumentaire de vente, et tous les plans inclus un ou plusieurs de ces mots. Qu'est-ce vraiment à moi enfin, c'est que, même avec les plans de réussite, les livres que j'ai perdu de mon corps seraient tous revenir, bientôt. Les livres que j'ai perdu de ma bourse ne revint plus jamais, jamais.

La réponse à cela, quand je l'ai trouvé, était si simple et si évident, que je me demandais pourquoi personne ne l'avait jamais découvert. Cela dit, il y avait une bonne raison pour les millionnaires de l'industrie de l'amincissement ne voudrais pas que vous sachiez cela. L'industrie de l'amincissement sait tout cela, ils ne veulent pas que vous sachiez.

Demandez-vous pourquoi vous avez pris du poids, et ne pas faire toutes les excuses habituelles comme avoir des enfants ou d'abandonner le tennis, le hockey ou autre. Avoir des enfants n'a pas vous faire prendre du poids, du moins pas après leur naissance. La naissance de votre premier et tout les enfants suivants aurait provoqué un changement dans votre mode de vie. C'était peut-être quand vous étiez obligés d'abandonner le tennis ou le hockey, et quand, plus tard, vous avez trouvé le temps de reprendre vos activités sportives vous sont plus âgés et pas si bon maintenant. La chose importante est que vous n'avez pas gain de tout votre poids supplémentaire dans quelques semaines, et une grosse erreur de la minceur est d'essayer de perdre tout votre poids supplémentaire dans quelques semaines.

Le message est d'oublier d'essayer d'atteindre votre poids idéal dans les plus brefs délais. La clé pour être en mesure de rester mince pour la vie est d'apporter des changements tout au long. Cela suppose des changements facile, les changements que vous serez en mesure de maintenir pour la vie. Le simple changement, et le plus facile à mettre en œuvre, est de réduire légèrement la quantité de nourriture que vous mangez. Il est aussi le moins cher plan. Notez le mot "légèrement", parce que vous êtes à la recherche d'une solution permanente au maintien minces. Si vous vous affamer au point où vous avez faim et misérable toute la journée, cela ne deviendra pas un plan de formation. Il suffit de réduire légèrement, la quantité de nourriture que vous mangez veillera à ce que certains de ces kilos en trop de chair tomber, lentement et progressivement, mais aussi longtemps que vous restez comme vous êtes, vous continuerez à effectuer ces réductions de poids progressive. Si vous êtes dans l'habitude de grignoter entre les repas alors il va accélérer le processus un peu si vous coupez des choses douces et sucrées en faveur de collations santé ou de fruits. Mais toujours, toujours, toujours faire ces changements graduellement.

exercice Extra n'est pas indispensable, mais contribuera à accélérer le processus, mais encore une fois, ce devrait être abordée de façon constante. Pas dur, épuisant, fer séances d'entraînement de pompage. Une minute de 20 à 30 de marche par jour fera des merveilles, surtout si vous avez été un mode de vie sédentaire. Même, une minute 20 au 30 autoportant entraînement exercice vous aidera, et il ya des lots de DVD à est là pour vous donner quelques routines d'entraînement facile.

Boire plus d'eau, la posologie recommandée est de 8 verres par jour, mais même à 4 verres par jour serait mieux que rien. Non seulement ces verres d'eau supplémentaires vous donner un peu plus d'une sensation d'être plein, mais ils améliorent la texture de votre peau beaucoup plus efficace et moins chère que le prix est élevé crèmes.

Lorsque vous marchez-delà de la pâtisserie locale, détourner le regard. Rechercher sur la route de la boutique de vêtements et voir ce qu'ils ont que vous aimeriez être en mesure de s'adapter.

Il faudra des mois, plutôt qu'en quelques semaines, pour atteindre votre objectif de poids, mais vous aurez fait que d'importantes légère modification à votre mode de vie qui va durer. Dans quelques semaines vous commencerez à remarquer des changements qui vous donnera l'encouragement et l'incitation à la suite de s'en tenir à ces légères, les changements que vous avez fait indolore. Avec un peu de patience vous verrez que vous serez en mesure de rester mince pour la vie, et c'est tout ce qu'il faut - un peu de patience.