Rages de sucre Stop - les dangers d'avoir trop de sucre dans le sang, Partie 1

Les personnes qui ont ce qu'on appelle parfois une «dent sucrée» ou se «rages de sucre", sont souvent réprimandé pour cela, mais il ne faut pas se sentir trop coupable à ce sujet parce que c'est juste la manière dont nous sommes faits. Mère Nature elle-même fait en sorte que nous savourer le goût des choses sucrées dans le but de nous protéger de manger des plantes toxiques et des baies.

Le problème maintenant face à l'homme moderne, c'est que notre amour et notre besoin de toutes les choses douces a obtenu un peu de la main, et joyeusement nous conduisant vers la spirale de nombreux problèmes de santé graves. Quelle meilleure raison est là pour nous convaincre d'agir et d'arrêter les fringales de sucre.

Pourquoi est-trop de sucre si dangereux pour notre santé?

En mangeant trop de sucre, il peut à tout le moins nous faire sentir anxieux, fatigué, agressif, irritable, et en colère et peut aussi conduire à l'insomnie ou avoir un effet néfaste sur notre peau en nous faisant sortir par endroits.

Il est également l'une des principales causes de la carie dentaire. Saviez-vous que quelques grains de sucre pour activer les bactéries sur les dents pendant environ quarante minutes? C'est absolument incroyable, mais non dans le bon sens.

taux élevé de sucre sont fortement liées à l'obésité, qui crée alors une multitude d'autres affections graves telles que

Le diabète, ce qui en soi ouvre une boîte de Pandore.

Maladies du cœur.

Hypertension artérielle (haute pression)

Strokes.

Taux de cholestérol élevé.

Certains cancers. Chez les hommes obèses il pourrait causer le cancer du côlon ou de la prostate, et les femmes en surpoids il pourrait s'agir d'un cancer de l'utérus, du sein et des ovaires.

Dégénératives l'arthrite dans les articulations portantes et le bas du dos.

Le reflux acide (brûlures d'estomac)

Des difficultés respiratoires.

L'apnée du sommeil.

Incontinence urinaire d'effort.

L'excès de graisse peut modifier les niveaux d'hormones des œstrogènes et de progestérone, qui se traduira par des cycles menstruels irréguliers et l'infertilité, mais un état qui peut être inversée par la perte de poids.

Toutes ces conditions serait changer la vie si l'on devait continuer dans la voie de la consommation de quantités excessives de sucre.

Lorsque nous consommons des aliments ayant une teneur élevée en sucre tels que les bonbons, biscuits, chocolats et boissons gazeuses sucrées, notre taux de sucre dans le sang passer par le toit. Cela provoque notre corps pour libérer des quantités plus élevées de l'insuline (connu sous le nom un pic d'insuline). L'insuline est une hormone qui est principalement responsable de la stabilisation de notre taux de sucre dans le sang en disant cellules de l'organisme lors d'absorber le glucose dans le sang. Malheureusement, l'insuline joue aussi un rôle majeur dans le stockage matières grasses, car elle mettra tout excédent de glucose directement dans vos cellules graisseuses, et devinez ce qui se passe ensuite ....Il se ranger sous forme de graisse qui va droit au fesses, le ventre, les cuisses et les hanches. Non Nouvelles bonne si votre régime hein!