Comment Perdre la graisse du ventre - La vérité sur la graisse du ventre Après 30 et ce que vous pouvez faire à ce propos!

Alors que la graisse du ventre est l'un des plus grands défis physiques à la fois les hommes et les femmes sont confrontées aujourd'hui, je peux dire que vous pouvez perdre la graisse du ventre rapidement et facilement. La raison de l'excès de graisse autour du ventre a très peu à voir avec le fait de suivre un régime approprié, ou le montant croque vous avez fait ou la quantité de glucides que vous avez mangé, il a tout à voir avec un changement dans la production hormonale.

La graisse du ventre peut être une âme très détruire défi personnel et est responsable de nombreux risques sanitaires ainsi que la perte de la libido, la fatigue, la dépression et des bouffées de chaleur et tout se résume à un changement dans la production d'hormones. Bien sûr, un peu de gras est toutefois nécessaire, car sans elle nous gel sur une journée très froide. Mais excès de graisse du ventre n'est pas bon pour vous.

Il n'a pas d'importance ce que vos propres défis personnels sont: fringales, de vieillesse ou tout simplement la graisse chiot. Bien sûr, par de trop manger d'un aliment, peut faire grossir. Chaque fois que nous gain de 5 ou 7 livres, c'est dans notre ventre qu'il montre. Et quand nous essayons de tenir compte de ces livres, c'est là où ils restent ... Réduire sur notre cardio ou la musculation tout simplement rajouter quelques centimètres sur tout le corps de sorte qu'il n'est pas souhaitable non plus.

graisse du corps Homme tend à se concentrer autour de la région du ventre, la poitrine et le visage, et même si elles se réfèrent souvent à lui comme "panse de bière" - ça n'a pas vraiment grand-chose à voir avec la bière, seulement pour le fait que la bière est utilisé comme un catalyseur pour la prise de poids.

graisse du corps des femmes, tend à se concentrer sur les hanches, les fesses et les cuisses, mais que les femmes vieillissent le taux d'œstrogènes diminue également, de sorte qu'ils commencent à prendre du poids dans la région du ventre, juste la façon dont les hommes font.

Pourquoi est-il que nous commencions à former la graisse du ventre vers l'âge de 30 ans? Il s'agit en fait n'importe où entre les âges de 30 et 55. Et c'est tout à la domination hormonal, à savoir l'œstrogène, chez les hommes et les femmes. Oui vous avez bien entendu, chez les hommes ainsi.

Comme nous vieillissons, notre production d'hormone commence à bouger et notre taux d'œstrogènes peut devenir dominante, notre corps est alors incapable d'utiliser efficacement les réserves de graisse pour l'énergie, ce qui signifie que notre taux métabolique, la vitesse à laquelle nous brûlons des calories, est compromise. Le résultat final est l'excès de gras qui est plus difficile à changer même avec un apport de moins de nourriture et plus l'exercice.

Alors, comment Perdre la graisse du ventre?

La réponse réside dans un régime alimentaire spécialement conçu pour réduire les niveaux d'oestrogène et de rétablir l'équilibre hormonal tout en augmentant notre taux de métabolisme. Commencer à comprendre les aliments suivantes visant à objectif de réduction de la graisse du ventre dans votre alimentation tous les jours:

Légumes crucifères: consommer de grandes quantités de ces "flatte le ventre": brocolis, épinards, choux-fleurs, asperges, choux de Bruxelles, radis, navet et la betterave.

Fibres insolubles: elles peuvent aider à rétablir l'équilibre hormonal au sujet qui vous empêchera de brûler la graisse autour du ventre plus vite.Ils comprennent: le pain de blé entier, orge, couscous, riz brun, céréales à grains entiers, les graines, les concombres, les tomates et le son de blé.

Agrumes: ce sont les citrons, les limes, les pamplemousses, les mandarines et les oranges. Vous allez perdre du poids beaucoup plus rapidement si vous mangez de grandes quantités de ces fruits.