Le redémarrage de votre alimentation le lundi

Il est très courant d'entendre une personne à la diète dire, "j'ai foiré aujourd'hui. Je vais cochon ce week-end, et redémarrer mon régime le lundi. " C'est quelque chose que je l'ai dit à plusieurs reprises pour moi-même durant mes 35 années de lutte avec la perte de poids, et certainement quelque chose que j'ai entendu beaucoup de gens disent. Pour aller droit au point, si vous voulez perdre du poids, vous devez arrêter complètement et totalement ce type de pensée illogique.

Nous, les êtres humains peuvent souvent être assez rigides dans notre façon de penser. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles cela pourrait être le cas, mais les raisons ne comptent pas. Il n'y a rien de magique dans un lundi étant le meilleur jour pour démarrer ou redémarrer un régime alimentaire. Le meilleur moment est à l'heure actuelle, en ce moment même, quelles que soient a eu lieu dans le moment précédent.

Si vous «gâcher» et avoir une journée mauvaise alimentation, le meilleur moment pour remettre sur les rails est le moment que vous réalisez que vous foiré. Si vous en rendre compte à la fin de la journée, faire les choses sur la bonne voie le jour suivant. Si vous en rendre compte à la fin d'un repas, remettre sur les rails en sautant dessert. Si vous en rendre compte une fois que vous englouti tonnes d'entrées dans un restaurant, manger qu'à moitié votre entrée, apporter la maison de repos, et passez dessert.

Pensez à ce qui se passe si un train, littéralement, descend la piste. L'équipage de réparation d'urgence ne pas attendre jusqu'à lundi pour régler le problème. Le moment que le problème se produit, tous les efforts sont déployés pour obtenir le bon train sur les rails. Il en est de même pour manger.

Si vous ne vous arrive à «gâcher» un vendredi, et de décider de faire des folies du week-end en sachant que vous allez remettre sur les rails le lundi, assurez-vous reconnaissez que vous venez de créer un prétexte à trop manger. Vous ne trompent personne, mais vous-même, et personne ne se soucie, mais vous quand vous allez revenir sur la bonne voie, il n'y a donc aucune raison de vous même des déclarations d'intentions à haute voix à n'importe qui.

Sachez également que un week-end de folies dans la préparation pour redémarrer votre régime alimentaire, le lundi peut se traduire par des milliers d'calories supplémentaires. Vous pourrez facilement gagner plus de cinq livres sur le week-end, qui pourrait prendre un mois à perdre. Il n'a tout simplement aucun sens. Ce fut l'une des idées les plus utiles de moi sur mon voyage d'amaigrissement. Il n'ya jamais de mauvais moment pour "remettre sur les rails." Le meilleur moment est à l'heure actuelle, en ce moment même.