Bases de perte de poids - perte de poids à long terme

Un Marathon - pas un sprint

Si vous avons 26 miles étrange de courir, décrets de bon sens que vous ne réglez pas à une planche de bord d'arrache-pied. Vous vous rythme, c'est ce que les coureurs de marathon faire, et le rythme d'un coureur de marathon-weight-loss est de 1-2 livres par semaine.

Même si votre meilleur ami met 5-10 livres la première semaine et les actions des nouvelles d'un monde étonné en termes non équivoques, se rendre compte qu'elle ne pourra jamais soutenir ce rythme, et qu'elle va plus que probablement une rechute et de retrouver le poids qu'elle a perdu.

Car la vérité n'est pas tellement à l'aise, c'est que à long terme, la perte de poids permanente est difficile à réaliser, et qu'environ 95% des personnes à la diète ne répéter, reprendre le poids perdu.

Qu'en est-il des 5% qui réussissent?

Le Magic Bullet

Le plus triste, selon le directeur de la nutrition pour le Center for Science in the Public Interest, est que "les gens continuent à croire que la balle magique est juste autour du coin ... si seulement ils éliminer la nourriture 'x' ou de combiner des aliments» a 'et' b ', ou tournoyer autour de trois fois avant chaque repas ... "

Eh bien, il n'y a pas de solution miracle. Il n'est que notre par-maintenant familier première loi de la thermodynamique (1LTD), mais ennuyeux que les nouvelles peuvent être.

La réalité est que la diète la plus réussie à perdre du poids sans le remède miracle à laquelle les Américains dépensent 30 milliards de dollars chaque année. En fait, la plus grande enquête jamais réalisée sur l'entretien à long terme de perte de poids (effectué par Consumer Reports) ont constaté que la grande majorité des 5% qui réussissent ont perdu du poids, sans gadgets coûteux ou les pilules de régime magie. Allez, 1LTD!

Fruits et légumes

Non seulement les fruits et légumes considérés comme plus sains, mais des études ont maintenant également constaté que la plus grande différence entre ceux qui alimentaires perdre terme de poids à long, et ceux qui ne sont pas, mais plutôt continuer à la prise de poids, sont l'un des fruits et légumes contre de la viande .

La peine de prendre à cœur.

Le fossé très longue

perte de poids à long terme n'est pas, contrairement à creuser un fossé mile de long. Les premiers mètres sont intéressants et immédiatement gratifiant que vous voyez des progrès tout de suite. Mais la nouveauté ne se dissipent, et que les chantiers commencent à s'élever à des centaines d'entre eux, eh bien, disons que très peu, le cas échéant, de la nouveauté bâtons autour.

Le même est vrai avec une perte de poids à long terme. Ce n'est pas pour les faibles de cœur. Pas pour le "je suis vraiment bon à ce départ, mais pas très bon à faire tourner la" foule, pour une fois vous avez obtenu un tiers du chemin et il peut toujours avoir une année pour y aller: vous ne pouvez pas faire des où vous avez commencé à partir, et vous ne pouvez voir l'autre extrémité. Vous vous trouvez là-bas au milieu de la fosse de creusement de nulle part.

Mais ne perdons pas courage.

Poids pas retrouvé

La diète à long terme devraient reconnaître que (même si le progrès est lent et fastidieux) aussi longtemps que ce graphique de poids est en baisse d'une livre ou deux par semaine, vous êtes également la réalisation de quelque chose de facilement négligés: Vous avez gardé le poids perdu au large !

Cela mérite d'être répété: tu n'as pas repris tout le poids que vous avez perdu à ce jour. C'est une réussite, et un grand un et peut-être vous n'avez jamais réussi à faire auparavant.

Vous êtes gagnant-s'il vous plaît le reconnaître. Il aidera les non-terne de l'ennui.

Quelques autres conseils

Support Enrôlez

Que ce soit entre amis ou en famille, un groupe de soutien de quelque nature, ou même un diététicien, il est toujours utile de hauts et de bas part avec des experts ou autres personnes qui peuvent se rapportent. Ces oreilles peuvent également être une bonne source d'idées que vous pourriez avoir vis à vis. Et, surtout, ils prouvent que vous n'êtes pas seul.

Plat préféré :

La privation est le fléau de harcèlement criminel à la diète à long terme. Une façon de le faire taire est de manger vos aliments préférés de temps en temps dans la modération. Seuls 100-200 calories vaut à la fois, mais même cela lui à distance.

Mangez lentement

Sachez qu'il faut 20 minutes pour votre partenariat estomac-cerveau pour réaliser (et du signal) que votre estomac est plein. Cela signifie bien sûr que si vous gorgée nourriture vers le bas vous aurez à gérer de trop manger de façon significative avant que le cerveau va: stop! Donc, manger lentement, bien mastiquer, et profitez de votre repas.

Eau et beaucoup d'elle

Fluides faire l'estomac une sensation de satiété, réduisant tendance à trop manger.

Mais, plus important encore, lorsque le corps devient insuffisante de liquides, vos reins seront compensées par la conservation dans l'eau essence, se tenant à ce qu'il a. Cela signifie la rétention d'eau, des moyens de poids que vous ne voulez pas.

Aspect de la Santé, Non

Surtout, gardez à l'esprit pourquoi vous êtes ici au milieu de nulle part la perte de poids, de creuser l'écart: il n'est pas pour la comparution. Eh bien, peut-être un peu, mais la principale raison est votre état de santé. Ne perdez jamais de vue.

Primes intérimaire

Pour lutter contre la monotonie même de la perte de poids à long terme, vous pouvez tracer les jalons provisoires, dont chacune apporte une récompense. Dites, vous laissez un plaisir pour tous les cinq livres que vous perdez. Rien d'extravagant ou de calories-gonflés, vous l'esprit, mais récompense néanmoins, pour un travail bien fait.

Bottom Line

À la fin de la journée, la première loi de la thermodynamique est la seule formule de perte de poids qui a toujours, répéter toujours, fonctionne. Il est votre ami. Embrassez.

(Douzième d'une série)