Burn Fat Belly en seulement 7 jours!

Vous cherchez un moyen facile de brûler la graisse du ventre en seulement 7 jours? Si oui, lisez la suite pour en savoir 3 choses simples que vous pouvez faire au cours des 7 prochains jours qui vous mènera sur la route de brûler la graisse du ventre et que le plus important: ne pas le reprendre.

# 1 étape: Prenez un petit déjeuner

Il est vrai que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée! Si vous commencez votre journée avec un petit déjeuner sain, vous obtenez votre métabolisme va plus vite et votre corps sera prêt et d'alerte pour la journée. Certains de mes plats préférés pour le petit déjeuner sont: la farine d'avoine, les fruits frais, œufs et pain de blé entier. Pas tous à la fois bien sûr, juste assez pour obtenir une allez-vous mais pas trop pour vous faire sentir trop plein. Cela m'amène à mon prochain point.

Étape # 2 Simple: Réduire taille de vos portions

C'est en fait le plus important conseil que je pourrais vous donner. J'avais l'habitude de toujours manger plus que j'avais besoin, simplement pour «se sentir rassasié" ou pour m'assurer que je finis tout dans mon assiette. Une fois que j'ai essayé de manger des portions plus petites (de nombreuses fois que la moitié des repas au restaurant de grande taille), je me suis retrouvée à perdre du poids facilement. Buvez beaucoup d'eau et de manger lentement afin que votre cerveau a le temps de rattraper votre estomac plein sur la façon dont vous êtes vraiment.

Étape # 3 Simple: Restez actif

Certains peuvent recommander vigoureusement l'exercice 3 fois par semaine pendant 30 minutes ou plus, qui est parfait si vous pouvez le faire. Si vous ne pouvez pas, faire du mieux que vous pouvez avec le temps et les ressources dont vous disposez. Prenez 20 minutes de marche pendant le déjeuner. Empruntez les escaliers. Essayez de marcher au bureau magasin ou post au lieu de conduire. Si vous pouvez créer un style de vie actif, vous n'avez pas à s'inquiéter autant de temps gymnase légaliste.

Si vous suivez ces trois étapes simples, vous serez sur votre chemin à perdre 5-10 livres dans les 7 premiers jours. Bien sûr, vous voulez faire cela d'une manière durable et d'éviter les régimes frénésie malsaine et trop d'exercice.