Teneur élevée en protéines, régime faible en glucides - Trouver ce que les experts ont à dire sur ce régime

Des études récentes de la haute teneur en protéines, régime faible en glucides par des experts à l'Institut d'Israël, une partie de la Harvard Medical School et menée par des chercheurs d'autres, a suggéré que ce régime peut être nocive pour les gens qui essaient de perdre du poids. Leurs résultats montrent que ce type de régime peut accroître les risques de crise cardiaque ou un AVC. Habituellement, les gens qui vont sur ce régime mangent beaucoup de poisson, de fromage ou de viande et elles limitent leur consommation de glucides, mais il est maintenant si le fait de limiter votre apport en calories pour inclure seulement ces aliments en suivant un régime riche en protéines faibles en glucides aura un effet néfaste sur la santé de vos vaisseaux sanguins.

Ces études, menées sur des souris, ont continué à être de découvrir exactement pourquoi ce type de régime alimentaire des effets des vaisseaux sanguins de cette façon, et sera poursuivi, mais la plupart des experts recommandent qu'au moins un tiers de notre alimentation quotidienne doit comporter des féculents comme le pain, riz, pommes de terre et d'autres pour notre santé à long terme. Beaucoup de régimes spécifiques ont été essayées dans le passé, comme tous les régimes de fruits, haute teneur en fibres, liquide seulement, très à basses calories seulement, et maintenant, le régime riche en protéines faibles en glucides se révèle être tout aussi néfastes que celles été.

Une alimentation saine et d'équilibrer les éléments nutritifs dont votre corps a besoin est la clé de maintien de poids de votre corps équilibré. L'importance des glucides à l'organisme est sous-estimée. Le corps est conçu pour digérer les amidons et fécules tous proviennent de matières végétales. Le corps les décompose en glucose pour le carburant de sorte qu'ils sont l'aliment de base idéal. Base de tous vos repas, si vous suivez un régime ou non, d'amidons et de comprendre une partie à chaque repas. Réduisez les graisses saturées et d'éviter à haute valeur protéique alimentation faible en glucides. Trop de n'importe quoi est une mauvaise chose. Restos tout avec modération et en gardant modérément active est la réponse à un poids stable.