Comment puis-je savoir si je suis en surpoids ou obèses? Partie I

Le surpoids et l'obésité est une commune suis probablement en Amérique du Nord. Le surpoids provoque de nombreuses autres questions liées à la santé et est la principale cause de la plupart des maladies auto-immunes aux États-Unis.

Excès de poids, il est, et l'état qui peut abréger la vie. Une façon la personne moyenne peut figure son poids idéal est l'application de cette formule bien connue.

Calculez £ 100 pour les 5 premiers pieds de votre hauteur totale.


Ajouter 5 livres par pouce par la suite si vous êtes une femme, et 7 livres par pouce par la suite si vous êtes un homme.

Entre les âges de 15 et 25, £ 10 soustraire de la manière suivante. Pour les 15 ans soustraire £ 10 à partir de 16, £ 9 et 17, £ 8 et 18, £ 7 et ainsi de suite, en soustrayant £ 1 pour chaque année supplémentaire à 25.

Par exemple une femme de 18 ans peut-être 5'2 "de hauteur. Notre salaire moyen serait de 100, £ 10 pour sa taille. Parce qu'elle est de 18 soustraire 7 livres, soit un total de £ 103.

Tous les cas de surpoids en dehors de déséquilibre endocrinien, a fait valoir à l'apport de plus de calories que sont brûlées par la fonction du corps. En d'autres termes manger plus que le corps a vraiment besoin.

L'obésité peut être définie comme un état d'être supérieur de 25% le poids moyen supérieur de 10% le poids moyen d'être simplement considérée en surpoids.

Le surpoids ou obèses est dangereux, parce que je dis des fonctions du cœur, les poumons, le tube digestif, des organes génitaux, et les muscles sont obstruées à cause de l'encombrement de trop de graisse. Le système nerveux sont une bande épaisse en raison de la réduction des réserves de glycogène bon, ce qui réduit la capacité de transport d'oxygène du sang, et la réduction de la capacité de transporter l'oxygène des poumons vers le cerveau.

Seulement 60% des personnes obèses à l'âge de 60 ans, comparativement à 90% des personnes minces. Métaboliques, maladies auto-immunes et résultant de devenir obèse sont la goutte, le diabète, l'hypercholestérolémie, les maladies cardiaques et bien plus encore. Le cœur doit travailler plus fort à chaque battement cardiaque pour pomper le sang autour de l'augmentation de la souche et du stress sur les muscles du cœur.

Le cancer est plus fréquent chez les personnes en surpoids, et le risque de développer de nombreux types de cancers sont 75% plus élevé chez les personnes obèses.

Il n'est pas aussi sombre cependant, il ya de l'espoir, et la perte de poids est une réalité qui peut être le vôtre si vous êtes prêt à faire quelques changements de style de vie. Dans l'article suivant, nous allons examiner quelques-unes des façons dont nous pouvons lutter contre le surpoids et l'obésité.