Tirer les leçons du marketing, mais soyez avertis

Quand il s'agit de votre santé, il est bon d'être informé.

Nous vivons dans une époque de "l'information d'abondance». Il semble partout où vous tournez, il ya un autre site web, brochure, publicité à la télévision ou salon professionnel consacré seulement pour la santé et des produits de remise en forme. Il est facile de nos jours de trouver des informations sur tous les maux que vous, vous gêne, vous dérange ou vous met au défi.

Comme ils disent "Knowledge is Power" à droite? Donc, vous imprégner de tout ce que vous pouvez et agir sur les informations que vous avez appris?

Pas si vite!

Bien qu'il soit très heureux d'être informé, tenir compte de cet avertissement: pas toutes les ressources est une ressource fiable. Surtout quand il s'agit de pratiques de commercialisation et de l'Internet en particulier.

S'il vous plaît être conscient que juste parce que quelque chose est sur un site web, ou dans un email qui ne permet pas vrai. Ou même à peu près précis.

Il est à peu près pas de réglementation pour le marketing Internet. Si quelqu'un peut se permettre d'acheter un espace web et de mettre en place un site Web, ils peuvent dire peu près tout ce qu'ils veulent dire. Que ce qui a été dit sur ce site est vrai ou non est uniquement de votre responsabilité de décider. Donc, juste parce qu'il est là en face de vous ne veut pas dire que vous avez ou même si elle croit.

Regardez plus d'une ressource. Apprenez à connaître qui sont les autorités sur les sujets que vous faites des recherches sont et de les suivre de près. Arrivée avec leurs sites quand vous trouvez quelque chose qui semble trop beau pour être vrai. Parce que la vérité brutale est que si cela semble trop beau pour être vrai, il est probablement trop beau pour être vrai.

Prenez tout ce que vous lisez avec un grain de sel, puis re-recherche et le ré-il à nouveau la recherche. Il est important d'être informé, en particulier quand il s'agit d'un sujet que beaucoup importante que votre santé et le bien-être.

Bien qu'il y ait une réglementation avec d'autres médias comme les publicités de télévision et de radio et de publicités dans les magazines et les journaux, il ya toujours des moyens de publicités mot qui peut les rendre trompeurs.

Par exemple, lorsque quelqu'un prétend vous pouvez "perdre jusqu'à 25 kilos en 5 semaines", cela signifie exactement cela. Que vous pourriez perdre que de nombreux livres, mais il est plus probable que vous ne serez pas. »Jusqu'à« sont les maîtres mots. Vous pourriez perdre que de nombreux livres, mais ce n'est pas très probable.

Si il ya un avant et après coup, ce qui semble être une personne ordinaire qui a commencé en mauvais état et de liquidation en grande forme, lire les petits caractères. Il va probablement y avoir une certaine ligne de tout petit au bas de la page qui dit résultats * pas typique.

Et ne croyez pas les annonces avec des images qui ont un modèle très mince et en forme à la recherche en disant qu'ils se cette façon d'utiliser le produit dans l'annonce. Si vous regardez façon bas de la page, vous aurez probablement aussi voir une ligne tout petit qui dit: "Approbation payé", qui signifie essentiellement que le modèle a été payé pour son apparition dans cette annonce, et plus susceptibles obtenu dans la forme qu'ils ' re à long avant qu'ils ne viennent à être associés au produit.

Bien sûr, l'Internet et autres médias par marketing de masse de nos jours est un moyen pratique d'obtenir des informations, mais toujours, la recherche toujours plus d'une seule demande pour être sûr de ce que vous lisez est une représentation exacte de la vérité.

Rappelez-vous: Il s'agit de votre santé. Et quoi de plus important que cela?