Découvrez Easy Way perte de poids

Tout n'est pas créés égaux - même pas de graisse. Le gras dans l'intestin, ou de la graisse abdominale comme on l'appelle est beaucoup plus dangereux et dangereux que les matières grasses contenues dans les hanches, les cuisses ou les fesses. Cela va d'autant plus vrai avec la graisse stockée au fond de l'estomac. Pourquoi ? Il n'ya qu'une seule raison à cela, et c'est le positionnement. La localisation de la graisse de votre corps va frapper le plus. graisse sous-cutanée est plus facile à enlever, et le plus facile à gagner, aussi. Graisse viscérale, ou la graisse juste avant vos organes, sont de loin les plus dangereux car ils pourraient affecter les fonctions systémiques votre organe.

En l'absence d'une meilleure analogie, votre foie et votre pancréas peut être comparé à un complexe d'appartements bien gérés - état de la technique, efficace et bien entretenu. Maintenant, votre graisse abdominale est comparée au voisin désagréable et grossier qui loue les unités de sol à côté et a commencé à perturber le système avec toutes les fêtes et les déchets lourds, finalement s'écrouler tout l'appartement. En plus vite car ils se déplacent, les appartements s'éteindre.

Obnoxious locataires tels que la graisse du ventre doit être expulsé - à la fois. La recherche a démontré maintes et maintes fois, l'exercice est un moyen sûr de se débarrasser de la graisse dans votre ventre. Sentez-vous la brûlure et les avantages de l'exercice. L'exercice n'a pas seulement vous aider à brûler les graisses, il s'appuie également et les muscles forme, leur donnant le ton, la force et l'endurance pour une performance optimale. Avec l'exercice, non seulement vous brûler les graisses et augmenter la masse musculaire, votre émotionnel et bien-être psychologique va un cran plus haut, trop. Exercice vous donne ce sentiment de bien-être que non seulement à brûler les graisses, vous apportez votre organisme en ce mode plus sain.

Une étude récente menée à l'École de médecine de l'Université Wake Forest à Winston-Salem, NC a montré que dans une période de 20 semaines, les femmes qui travaillaient régulièrement à un régime et d'éliminer environ 18 pour cent de leurs graisses abdominales et des femmes qui ont été simplement calories comptage perte de poids mais pas la quantité de graisse dans le corps. Il a été une idée générale que la quantité de graisse abdominale dans le corps est en corrélation positive avec la taille des cellules grasses - ce qui signifie, plus la taille de la graisse des cellules, la plus grande est la quantité de graisse abdominale. Ne vous inquiétez pas, si, comme Donal Hensrud, MD, professeur agrégé de la nutrition à la Clinique Mayo dit, «graisse abdominale peut être le premier vous commencez à perdre une fois que vous commencer à travailler sur et les régimes amaigrissants."

Permettez-moi de citer Art de Sun Tzu de la guerre - ". Si vous connaissez l'ennemi et vous le savez, votre victoire ne restera pas de doute" Connaître et comprendre le type de gras nous donnera une meilleure chance de se débarrasser de lui. Voici une brève description des couches de graisse qui se trouve dans le corps humain.

Graisse sous-cutanée. C'est la graisse que vous voyez dans vos hanches, vous les cuisses et l'abdomen. Un chercheur de Wake Forest U a déclaré que pendant le temps de nos ancêtres, graisse sous-cutanée est en fait de l'utilisation - en tant que nutriments stockés dans l'organisme pendant l'hiver ou la famine. Aujourd'hui, cependant, avec la facilité d'accès à la nourriture et de notre devenir de plus en mode de vie sédentaire, graisse sous-cutanée est limitrophe du inutile de malsain. Certaines sources affirment qu'il devient beaucoup plus dangereux quand la graisse se trouve dans l'estomac, car il peut affecter les organes internes.

Muscle. Après le gras sous-cutané sont les muscles. Plus de muscles signifie moins de gras, de brûler des calories à un rythme plus rapide. la construction des muscles plus est la clé de la perte de masse. Non seulement elle réduit la graisse, mais le renforcement musculaire donne aussi plus légère et mieux individus regarde.

Viscérale ou la graisse toxiques. Si nous étions dans un jeu vidéo, alors c'est le boss final. Ce type de graisse se trouve généralement au fond de la abdominaux. Jamais le danger, la graisse viscérale se fraie un chemin à travers vos organes internes via les vaisseaux sanguins autour des organes internes, ou de la circulation portale, ce qui affecte les fonctions des organes internes. Graisses comme celles-ci sauter d'un organe à l', d'un navire à, et peuvent attaquer votre système interne tels que le foie. Visceral compteurs gras capacité de votre foie à gérer les niveaux de cholestérol qui vous pose un risque de maladie cardiaque. En dehors des maladies du cœur, la graisse viscérale ouvre les individus à risque de contracter le diabète car ils peuvent provoquer l'insuline à devenir moins efficace dans son travail de stocker la graisse. Des études ont également montré que trop de graisse viscérale peut conduire à une augmentation du risque d'un cancer du sein se, même si aucun lien connu a été établi.