Faut-il éviter l'alcool pour perdre la graisse?

Savez-vous d'alcool peut être appelé comme une source importante d'énergie, qui contient environ 7 calories d'énergie par gramme tous? L'énergie fournie par l'alcool est assez proche de celle de la graisse, qui offre 9 calories d'énergie par gramme. Nous savons tous que de nombreuses boissons alcoolisées comprennent les sucres ajoutés, ce qui ajoute une bonne quantité de calories supplémentaires. Pas étonnant, de nombreux experts de décourager la consommation d'alcool si vous essayez de perdre du poids.

L'alcool fait-il grossir?

Votre corps ne peut pas stocker l'énergie qu'elle reçoit de l'alcool. Cette énergie doit être oxydé pour une utilisation immédiate par les cellules de votre corps. Bien que votre corps consomme tout l'alcool en le faisant circuler dans le sang, mais ne parvient pas à oxyder les lipides, les glucides et les protéines présentes dans l'alcool. En conséquence, il est forcé de les stocker pour une utilisation ultérieure. Ainsi, l'alcool peut vous faire matières grasses, mais de manière indirecte!

Pouvez-vous perdre du poids même si elle en alcool?

Régime amaigrissant est tout le poids de perdre en contrôlant votre consommation de calories. Cela signifie, dans le but de perdre du poids, vous devez être en mesure de consommer moins d'énergie que requis par votre corps. Oui, vous pouvez sûrement perdre du poids même si vous consommez de l'alcool tous les jours. Mais, pour ce faire, vous devez sont nécessaires pour maintenir votre apport calorique cible, y compris ceux qui vont à l'intérieur avec de l'alcool. En termes simples, vous serait nécessaire pour consommer moins de nourriture pour compenser la forte teneur en énergie présente dans l'alcool. Malheureusement, cela signifie réduire les apports en vitamines et nutriments essentiels présents dans les aliments, ce qui pourrait avoir un effet néfaste sur votre santé. Par conséquent, vous avez peu d'énergie pour réaliser ces activités, qui vous aident à brûler les graisses de votre corps. En outre, avec réduction de l'apport alimentaire riche en protéines, vous perdriez plus de muscle maigre, ce qui affecte le taux de métabolisme.

Donc, si vous voulez perdre du poids et rester en bonne santé, vous devez limiter votre consommation d'alcool. D'autre part, il faut manger beaucoup de fruits et légumes frais, qui vous offrent plus de nutriments et de fournir avec un taux de faible énergie.