Comment rester motivé sur un régime - changer les mots que vous utilisez et vous en tiendrons à ce régime!

Si tu as lutté avec la perte de poids, vous savez que l'un des aspects les plus difficiles de perdre du poids est de rester assez motivés pour coller à votre régime alimentaire. Voici un moyen infaillible de rester en piste avec votre régime alimentaire afin que vous puissiez perdre du poids vous voulez perdre et le maintenir pour la vie.

Pour vraiment réussir à atteindre un objectif, il n'ya qu'une seule personne qui a vraiment besoin d'être à bord et c'est vous. Avant même de commencer, vous devez vraiment croire en vous et en votre capacité à atteindre cet objectif. À moins que vous vraiment s'engager à donner suite à chaque instant de chaque jour, le processus de perte de poids ne sera pas aussi facile qu'il pourrait l'être. C'est à vous de le réaliser!

Bien sûr, avec tout ce que, plus facile à dire qu'à faire, non? Eh bien, voici comment vous pouvez commencer à vraiment vous-même la mise en place pour réussir. Un lot de la façon dont nous faisons l'expérience dans le monde a à voir avec la façon dont nous traitons les choses en interne. Vous pouvez commencer par changer les mots que vous utilisez lorsque vous pensez à relever ce défi. Ne pas se dire, «Je dois perdre du poids» ou «J'ai besoin de perdre du poids." Au lieu de cela, penser positivement. Dites plutôt, «Je veux changer mon corps." "Je veux me sentir bien dans ma peau." «Je vais me faire un corps drop-dead gorgeous!" Conservez la négative et laisser couler une bonne vibes! Vous seriez surpris de la taille d'une différence de ce simple changement fait. Faites attention à cette voix dans votre tête à partir de ce moment de l'avant. Si vous vous surprenez-vous une mauvaise mise en bouche, vous savez quoi faire!