3 Secrets sur la façon d'éviter de prendre du poids Ce vacances

Je sais comme tout le monde, vous avez des plans de ce mois qui coïncide avons beaucoup de parties et de célébration. Vous n'êtes pas seul (je me prépare pour ce trop long à la célébration du mariage de mon meilleur ami).

Et si par hasard vous êtes inquiet, vous allez ajouter plus que juste quelques livres, alors vos craintes sont compréhensibles.

Et c'est pourquoi je vais vous aider et vous montrer tout n'est pas perdu. Vous pouvez éviter de prendre du poids (sur le deuxième pensé que vous pourriez finir par perdre celui-ci) et profiter des festivités.

3 secrets simples sur la façon d'éviter de prendre (ou, mieux encore, commencer à perdre) du poids?

1. Planifiez vos repas à l'avance - Comprendre que vous allez manger et célébrer avec les boissons. Aucun doute à ce sujet. Mais ce que vous si vous prévoyez de le faire avancer? Pensez à ces célébrations comme un tricheur repas de la semaine.

2. Suivez les diète stricte Code - Si vous n'êtes pas célèbre, puis suivre le calendrier suivant un régime strict. Déposez vos glucides de votre repas réguliers et de gérer toutes les calories supplémentaires (à partir d'une bière extra et d'autres choses). Vous ne pouvez pas éviter de passer par le code de régime strict.

3. Un entraînement puissant pour vous - je veux que vous passez au moins 10 ou 15 minutes par jour avec un de mes séances d'entraînement spéciale. Créer un sac de sable pour environ £ 60. Et puis faire cette séance d'entraînement.

Sandbag Squats - 30 secondes - 30 secondes de repos - intervalle de temps 3 minutes

1 minute de repos

Sandbag Squats - 30 secondes - 30 secondes de repos - intervalle de temps 3 minutes

1 minute de repos

Sandbag Squats - 30 secondes - 30 secondes de repos - intervalle de temps 3 minutes

N'oubliez pas qu'il s'agit d'entraînement de haute intensité, Si vous n'êtes pas aussi actif que moi, alors vous devriez diminuer l'intervalle de séance d'entraînement ou d'augmenter le temps de repos. L'entraînement est trompeusement simple mais puissant qui va brûler votre graisse.