L'alimentation, l'exercice et Mindset - Le Combo mieux brûler la graisse corporelle

Perdre de la graisse du corps doit se concentrer sur un programme qui traite psychosomatique; sauf s'il existe des exercices appropriés et des stratégies état d'esprit, même le meilleur régime alimentaire ont été constatées ne pas entrer en toute utilisation. D'un autre côté, même si la structure de votre alimentation n'est pas le parfait, avec un bon état d'esprit et un régime d'exercice (mais d'une intensité plus élevée), on peut s'attendre à des résultats spectaculaires.

Trouvons d'abord pourquoi certaines personnes l'accumulation de graisse et d'autres pas. La clé de ce problème est le métabolisme; inactive quelqu'un a un rythme plus lent métaboliques et c'est parce que le corps lui-même programmé de l'inefficacité à brûler les graisses et tire son énergie nécessaire à partir des hydrates de carbone libre. Vous n'êtes pas vider votre compte d'épargne si vous avez suffisamment de flux de trésorerie. Il fonctionne de façon similaire.

Donc, la meilleure façon de commencer les choses plus est d'éliminer les apports en glucides post-déjeuner. L'organisme doit se reprogrammer pour brûler les graisses en raison du manque de glucides libres et dans une quinzaine de jours (plus ou moins), vous commencer à découvrir un nouveau vous.

Si vous souhaitez graver un peu plus, opter pour l'entraînement en force. L'entraînement en force a été prouvé que le plus efficace parmi tous les exercices qui aident à brûler les graisses, plus encore que les oh-so-populaire continue au rythme des exercices d'aérobie. Outre l'optimisation du métabolisme, il doit aussi vous permettre de gagner (et de rester en) une bonne forme.

En ce qui concerne état d'esprit, rien n'est possible que si vous êtes concentré. Si vous êtes de pompage fers tout en laissant votre esprit en mouvement égaré, il ne fait guère de bénéfices, simplement à cause de la raison pour laquelle l'intensité ne peut être pleinement atteint. Il permet également la motivation de descendre et de l'ensemble du processus s'arrête avant même de réaliser.

Une petite astuce ici: pourcentage de graisse corporelle ne doit jamais descendre en dessous de 8% et 15% pour les hommes et 10% et 20% pour les femmes, tout ce que ci-dessous peut être réalisé que par des moyens chimiques malsaine et irrationnelle, qui doit créer plus d'ennuis que d'avantages dans à long terme. Convenu que les efforts initiaux doivent être beaucoup plus facile, mais en restant toujours pleine d'entrain est évidemment un meilleur choix, plutôt que d'être un phénomène de forme physique de haute technologie pour quelques jours ou quelques mois.

Mais par-dessus tout, vous devez également garder votre apport calorique sous contrôle. N'oubliez pas que un gramme de protéines comporte 4 calories, quelle que soit la source (poulet, viande, poisson ou œufs, le lait en poudre ou des protéines), c'est la même avec les glucides, tandis que, avec les graisses et les huiles, un gramme vous délivrera avec 9 calories. Essayez d'éviter les graisses animales (à cause de LDL), les huiles d'origine végétale (riche en HDL) sont beaucoup mieux. Concernant les boissons alcoolisées, un gramme (soit 1 ml) de celui-ci contient 7 calories, beaucoup plus que du lait non gras (seulement 340 calories par litre) ou de jus d'orange (425 calories par litre).

C'est assez d'informations vers un avenir plus mince et vous coupe de.