Besoin de quelques conseils de perte de poids? Voici 3 conseils puissant qui devrait aider

Vous cherchez des conseils de perte de graisse? Si vous avez un manque de conseils de perte de graisse et vous avez besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire pour vous garder sur la bonne voie, j'ai quelques trucs ici qui devrait vous donner un peu plus la direction:

1. Prendre des photos hebdomadaire

Si vous voulez rester motivé pour continuer avec votre voyage, essayez de prendre des photos de votre progression hebdomadaire. En faisant cela, vous serez mieux en mesure de voir comment vous progressez et ont donc plus de raisons de s'en tenir à votre régime et vous serez mieux en mesure de résister à tomber dans le train.

2. N'abusez pas des Cheat Repas

Maintenant, je suis sûr que vous avez entendu dire que vous pouvez avoir un cheat repas une fois par semaine, mais saviez-vous que tout ce qu'il faut est un hors de contrôle cheat repas à la ruine vaut votre semaine entière de travail? Je sais que je l'ai fait à plusieurs reprises, je voudrais avoir une pizza à plein milieu avec pepperoni, champignons et saucisse dessus, puis allez prendre un grand Dairy Queen blizzard. Puis, une semaine plus tard, après coller à mon alimentation, je serais de retour où j'étais il ya une semaine, ne pas avoir réalisé aucun progrès.

Ne laissez pas votre repas cheat sortir de la main comme ça, vous allez payer pour cela à la fin.

3. Buvez votre eau

Si vous voulez perdre du poids, vous devez boire une tonne d'eau, si bien que vous allez aux toilettes toutes les heures. Buvez à proximité d'un gallon d'eau par jour pour assurer la perte de poids maximum.

Si vous suivez ces conseils de perte de graisse, vous serez bien sur votre façon de voir de bons résultats.