Aliments faible teneur en gras

Lorsque vous essayez de maigrir, il ya toujours deux principales préoccupations qui doivent être abordés: l'alimentation et l'exercice. Qu'est-ce que vous prenez à contre ce que vous brûler. Le présent article se concentrera principalement sur la partie du spectre des aliments, en particulier sur un régime alimentaire faible en gras de manière à minimiser la quantité de graisse qui doit être brûlée.

Ce qu'il faut comprendre est que la nourriture en elle-même n'est pas vraiment d'engraissement. C'est la façon dont nous le préparons qu'il se transforme en une bombe de calories. Par exemple, une pomme ordinaire serait 53 calories au total. Toutefois, une tarte aux pommes se situerait autour de 250 calories. Finition une tranche de tarte aux pommes équivaudrait à manger autour de 5 pommes! Maintenant, si vous venez de manger les pommes, vous auriez été satisfaits avec un seul, non? Vous voyez la différence?

Par conséquent, afin de subir un régime alimentaire faible en gras que vous allez avoir à subir des changements de style de vie. Mangez plus d'aliments frais et peu transformés. En fait, si vous voulez vraiment réussir, alors vous allez avoir à faire une cuisine complète refonte. Qu'est-ce que cela signifie? Eh bien, au fond, cela signifie le remplacement de votre stock d'aliments riches en graisses et aliments faibles en gras. Maintenant, même si vous devez vous débarrasser de cette gallon parfaitement bien de la crème glacée, ne vous inquiétez pas. Vous serez surpris de voir combien délicieux aliments faibles en gras, vous trouverez sur le marché. Voici une liste des aliments faibles en gras qui pourraient vous aider dans votre cuisine refonte.

Les huiles d'olive, huile de carthame ou des huiles aromatisées

Tout type de poisson en conserve

Pains à grains entiers

Les conserves de légumes

Conserves de fruits et de préférence dans un sirop léger

Les haricots

Pâtes de blé entier

Fruits et légumes frais

Pour les collations, craquelins de grains entiers, le maïs soufflé faible en gras et gelée

Bien que la liste n'est pas aussi large que vous voulez, au moins elle vous donne une idée de ce que vous devriez stock. Maintenant, il est temps d'envisager les types d'aliments que vous devriez vous débarrasser. Emballées dans l'huile des poissons, macaroni et fromage doit se laisser aller à partir de votre liste d'épicerie. Aussi les céréales, sucrés ou sucrés, le pain blanc, même votre crème à café.

Bien sûr, nous ne pouvons pas lister tous les faibles en gras et en gras les denrées alimentaires, mais vous devriez être capable d'avoir des indices lors de l'achat. L'étiquette doit être suffisant pour vous donner un indice. Rechercher des mots comme faible en gras, sans gras, et même très maigre. Bien que ce ne sont pas totalement dépourvu de matières grasses, ils ont certainement moindre que autres types d'aliments.

Ce que vous devez comprendre, c'est que la plupart des fruits et légumes sont faibles en gras. C'est pourquoi ils ne manquent jamais quand il s'agit de régimes prescrits. Cependant, gardez à l'esprit ce qui est mentionné ci-dessus. Il n'est pas toujours la nourriture, mais la préparation. Par conséquent, si vous avez envie de manger du poulet, puis le rendre poulet rôti sans la peau. Si vous avez envie de manger des fruits, faire des fruits frais.

Consultez les recettes diverses pour votre nouveau régime. Gardez à l'esprit que lorsque l'épicerie, orienter la tentation et au lieu de faire pour les aliments faibles en gras. Si vous ne les avez pas dans votre cuisine, vous ne pourrez pas les manger.