Le jeûne intermittent bon pour vous?

Il a été deux mois dans mon voyage de perte de poids que j'ai commencé à expérimenter avec le jeûne intermittent. J'ai d'abord appris à propos de cette technique de Mark Sisson de Marksdailyapple dont primal philosophie montre que, dans des cavernes préhistoire irait heures sans nourriture, comme recherche de nourriture pour les repas ne serait pas toujours produire des résultats favorables. En supposant que cela est vrai, nos corps sont prédisposées à tolérer de longues périodes sans nourriture.

Bien que j'ai été engagé à la vie primitive, j'avais des réserves sur la mise en œuvre jeûne intermittent dans mon programme. Les autres concepts de la vie primitive fait sens pour moi ... manger de vrais aliments, matières grasses de bonne source est en bonne santé, les glucides transformés sont mauvais .... mais pour une raison quelconque, mon cerveau classique (à l'époque) avait mis à l'index l'idée du jeûne. Je sentais que personne dans mon coin du monde une vie saine préconiserait faire une telle chose, surtout à la lumière de la conscience des médias accru de troubles alimentaires comme l'anorexie. La plupart des professionnels de vie sain prêcher l'importance des petits repas plus souvent .... et que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Comment pourrait-on volontairement se passer de manger pendant une période prolongée?

Trop curieux à retenir!

Je n'ai tenir à essayer cette méthode de perte de graisse pendant un certain temps. Il n'était pas jusqu'à ce que je atteint un plateau que j'ai décidé d'essayer cette méthode. J'ai continué à chercher d'autres éléments de preuve qui démontrent cette stratégie serait de produire des résultats. Je suis tombé sur un article paru dans Men's Health intitulé «Les mondes les plus efficaces Diet" a publié en début 2009. Il a été l'une des publications grand public je suis tombé sur quelques qui ont soutenu l'idée du jeûne pour une bonne santé et de pérennité. L'article partagé les principales conclusions de la recherche menée par Mark Mattson, Ph.D.

Principales constatations de l'article

Les mitochondries dans les cellules de votre corps à faire utiliser les glucides à pile à combustible. Le moléculaires sous-produits: les radicaux libres qui endommagent l'ADN, d'altérer le fonctionnement cellulaire et favorisent le cancer. Voici comment le jeûne peut être utile. [Plus carbohydratesyou ingérer le plus de radicaux libres se produit]

1. Moins de radicaux libres-Lors d'un rapide, les mitochondries de détection d'un manque de nourriture, de devenir plus efficaces. Comme un feu à combustion plus propre, ils commencent à produire moins de radicaux libres par les calories consommées, dit Eric Ravussin, Ph.D., un chercheur clinique au Pennington Biomedical Research Center.

2. Plus d'antioxydants-La diminution du nombre de radicaux libres est satisfaite par une augmentation de la production d'antioxydants dans vos cellules. Ces enzymes "chercher et détruire les radicaux libres», explique Mark Mattson, Ph.D., un neuroscientistat les National Institutes of Health.

3. Stronger cellules - Ce nettoyeur de brûler les calories produit également une augmentation des hormones de stress bénéfique, comme le cortisol et l'hormone de croissance. «L'exercice pendant une rapide et l'augmentation est encore plus grande», explique Ravussin, ajoutant que les hormones préparer des cellules pour le pire contraintes. "Ils vont de mieux résister à des tumeurs et de rebond plus rapide à une crise cardiaque." - Men's Health

Après avoir lu ce que je décide de lui donner un essai. En plus de tous les avantages physiologiques que j'ai vécu quelques résultats étonnants de perte de poids et s'est cassé dans mon plateau.

Les avantages que je expérimentés

La perte de poids - a accéléré le processus pour atteindre mon but plus vite!

Vigilance - Je n'ai jamais été un buveur de café qui fixent besoin de me tenir alerte, mais étant sans nourriture pendant 24 heures semble augmenter mes sens. Je suis devenue très consciente et axée sur ce que je faisais.

L'énergie - assez curieusement, tout en sachant que mon corps maintenant préféré graisses comme source d'énergie (au cours d'une rapide) m'a donné la motivation au pouvoir par des séances d'entraînement. Sachant que vous êtes dynamitage graisse est une pensée très autonomisation!

Cravings réduite - sans manger pendant des périodes 24-36hr j'ai ajusté à ne pas avoir connu une diminution des aliments et les envies de sucre / glucides des aliments en charge.

Il ya plusieurs façons de mettre en œuvre jeûne intermittent qui sont plus bénéfiques que d'autres. Après avoir expérimenté avec le jeûne et la recherche soit de plus je suis tombé sur le meilleur programme (avec les techniques de recherche pour le back up) appelé EAT STOP EAT. Depuis, je l'ai recommandé à toute personne intéressée par la perte de poids facile. J'espère que vous pouvez utiliser cette information pour briser vos plateaux de perte de poids. Dans un prochain post je vais détailler exactement ce qui un jour de jeûne peut faire pour toi!

Régime le plus efficace au monde