Perte de poids et l'exercice - Parlez-en à votre médecin!

Ok, soyons honnêtes les uns avec les autres. Combien de fois avez-vous commencé un nouveau régime et n'a jamais dit un mot à votre médecin de famille?

Ouais, je le croyais. Et «tout le temps" est à peu près la réponse quasi-totalité des gens vont répondre à cette question.

Pourquoi ?

Pour commencer un régime ou d'aller sur un régime alimentaire spécifique à l'exercice est une décision très importante. Il affecte votre corps, votre santé mentale et, en fait, votre attitude envers la vie et vous ne le mentionne pas à la seule personne qui a tous de votre dossier médical? La seule personne qui sait ce qui se passe dans votre corps?

Pourquoi ?

Est-ce parce que c'est gênant? Je veux dire, aucun de nous ne voulons l'admettre que nous ayons un problème avec notre poids ou l'image du corps, mais votre médecin vous a tous vos antécédents médicaux sur place dans un fichier disponible pour la recherche de ce qui se passe dans votre corps à un moment donné .

Ne pensez-vous pas avec tous les gens qu'il voit tous les jours qu'il peut être en mesure de vous donner de très bons conseils et des suggestions, des conseils vraiment bon? Ne pensez vous pas que peut-être qu'il peut vous orienter dans une direction que quelqu'un qui n'a pas son origine ne serait pas au courant?

Peut-être qu'il ya quelque chose dans votre dossier médical que vous devez faire attention - peut-être qu'il est dans une position idéale pour garder une trace de toutes vos statistiques médicales de sorte que le nombre de sens que si vous vous présentez pour votre examens.

Parlez-en à votre médecin! Que vous soyez de commencer un régime pour des raisons sanitaires ou cosmétiques, ce n'est pas grave, parlez-lui (ou elle). Démarrage d'un programme d'exercice? Parlez-leur! Ils savent vraiment ce qu'ils font.

Voici une suggestion si - mentionner vos plans de cours sur un régime et / ou d'un programme d'exercice au début du rendez-vous, non à la fin. Si vous essayez d'introduire ce thème vers la fin de votre rendez-vous, il ou elle peut ne pas être en mesure de vous donner le temps nécessaire avant qu'ils ne soient appelés à l'écart du patient suivant. S'il n'y a pas assez de temps pour l'ensemble de vos préoccupations, demandez si vous pouvez faire un autre rendez-vous pour répondre à toutes vos questions.

Si vous êtes comme moi, vous avez toute la liste de questions dans votre tête lorsque vous êtes dans la salle d'attente, mais le second le médecin arrive, à toutes ces questions que vous vouliez poser glissement de votre esprit!

Donnez à vos questions vers le bas! Traitez-le comme votre liste d'épicerie; écrire l'article sur votre liste dès que vous voyez, vous serez à court d'elle. Même chose avec une liste de questions pour le médecin, dès que vous pensez de votre régime alimentaire ou une question d'exercice, l'écrire et de continuer à ajouter à ce si au moment où vous consultez votre médecin, votre liste de questions sont tous là et vous ne 'ai pas à vous soucier d'oublier de leur demander quelque chose que vous aimeriez savoir.

Quelques questions que vous voudrez peut-être à se poser sont:

* Quel est votre taux de cholestérol

* Combien de poids serait saine de perdre du

* Pour votre âge et la hauteur, ce qui serait un poids idéal

* At-il des exercices, il peut recommander à votre corps particulier (avez-vous des problèmes de dos? problèmes de genou? Tout et tous ces «problématiques» des domaines qui auront une incidence sur l'exercice du programme, vous devez être en)

Votre dossier médical sera plus complète et vous aurez un dossier en main sur la route au cas où des questions se posent. Et vous aurez l'esprit tranquille sachant que votre médecin est impliqué dans cette décision très importante.

Alors, bonne chance à ce régime et le programme ou l'exercice et ne pas oublier de parler à votre médecin!