5 Simple habitudes alimentaires qui peuvent vous aider à perdre du poids

Si vous voulez perdre du poids, le meilleur moyen plus sûr et de loin, est de réduire votre apport calorique. Oui, l'exercice définitivement aide, mais comme la plupart des gens ont vécu et certaines études récentes montrent, il peut augmenter votre appétit. Sauf si vous possédez une volonté de fer, vous pourriez facilement vous trouver passe une crise de boulimie après votre entraînement. Le résultat serait désastreux de votre poids pour dire le moins. Cela ne veut pas dire que vous ne devrait pas exercer - en fait, vous devriez l'exercice quotidien en raison de ses bienfaits pour la santé.

Le point est que si vous êtes sérieux au sujet perte de poids, vous devez absolument limiter les calories que vous mangez. Autres que d'aller sur un programme sérieux régime structuré, vous pouvez adopter plusieurs simple de saines habitudes alimentaires qui pourraient vous aider à le faire. Voici quelques-unes:

1. Pensez petites portions - Si vous commencez avec un gros service, vous vous placer dans une situation où vous auriez à le manger, ou bien le voir se perdre. En allant de petites portions et en suivant les conseils de d'autres dans cet article, vous pouvez apprendre à satisfaire votre faim avec moins de nourriture que d'habitude. Donc, au lieu de remplir votre assiette, essayez d'aller pour 3 / 4 (ou même la moitié) de votre portion habituelle.

2. Mangez plus de légumes - Non seulement ils sont riche en nutriments et antioxydants qui vous garder jeune et en santé, mais parce qu'ils contiennent beaucoup d'eau et de fibres, vous sentir rassasié plus rapidement. En effet, si vous vous sentez le besoin d'une seconde dose, la charge sur les légumes au lieu d'aliments riches en calories.

3. Bien mastiquer vos aliments - Avez-vous précipitez pas. Mangez lentement et mâchez bien vos aliments, en essayant d'apprécier pleinement les saveurs de vos aliments. Cela permet à votre corps la chance de se sentir rassasié.

4. Allez-y mollo sur l'alcool - L'alcool est calorique et peut contribuer à la prise de poids. En outre, les boissons alcoolisées aiguiser votre appétit et affaiblissent votre détermination à ne pas trop manger.

5. Ne sautez pas de repas - A première vue, de sauter des repas semble donner un sens à cause de l'apport alimentaire inférieur. Cependant, ce n'est pas une bonne idée parce que le corps humain a tendance à accumuler les calories plus efficacement lorsque les repas sont irrégulières. D'ailleurs, si vous êtes très faim vous êtes plus enclin à trop manger. Au lieu de cela, mangez au moins trois repas par jour, surtout le petit déjeuner.