Abaisser la pression artérielle et du poids - Quatre conseils simples pour aider votre pression artérielle et du poids

Pas un jour ne passe sans une histoire à propos de la crise de l'obésité, généralement accompagné par un appel aux gouvernements pour agir ou pour l'argent doit être dépensé ou pour plus de recherche. Le problème, c'est que les gens ont tendance à, naturellement, éteignez et ont tendance à penser que le «problème» est trop difficile et qu'il n'y a rien qu'ils puissent faire à ce sujet. Les derniers chiffres australiens estimer les directs et indirects «coût» de l'obésité à 56 milliards de dollars annuellement.

Pourtant, les choses simples à la fois de travail et sont faciles à faire. Parfois, l'évidence même sort dans les essais cliniques. Cela a été le cas à deux reprises récemment. Une étude qui portait sur la perte de poids et l'abaissement de la pression artérielle chez deux groupes ont trouvé que les personnes qui suivaient un régime faible en glucides ont une meilleure baisse de la pression artérielle que celles qui sont sur une perte de poids pilule. La perte de poids dans les deux groupes était le même. Cette situation a incité l'auteur principal, le Dr William Yancy de la Duke University à dire "Il est important de savoir que vous pouvez essayer un régime à la place de médicaments et obtenir les mêmes résultats avec moins coûts et réduisant les effets secondaires."

Je suis entièrement d'accord avec le Dr Yancy. Ce qui est stupéfiant, c'est que l'idée que vous pourriez chercher à réduire le poids en modifiant les habitudes alimentaires ne sont pas normalement être considéré comme le moyen le plus évident d'aller, et que les pilules sont considérés comme la réponse à tout. La façon dont ce résultat a été présenté suggère (et je pourrais être mal compris l'intention des auteurs, mais il doute), c'est qu'il est venu comme une surprise que le changement des habitudes alimentaires serait aussi utile que les pilules. C'est presque comme si une pilule est l'option par défaut et maintenant un tout nouveau monde de la «diète» a été ouvert.

L'autre partie intéressante de cette étude est que près moitié de la population sur une faible teneur en glucides (presque mais pas tout à fait comme Atkins) avait une baisse de leur tension artérielle comparativement à environ un cinquième dans l'autre groupe. Ces personnes ont été en mesure de réduire ou d'arrêter médicament contre l'hypertension. Nous savons que la réduction de poids permet de diminuer la pression artérielle. Cela nous dit que la coupe vers le bas sur les hydrates de carbone non seulement réduit le poids, elle a aussi un effet indépendant sur la pression artérielle.

Le point clé de glucides, c'est qu'il est en glucides raffinés, qui sont le problème. Nos corps sont tout simplement pas conçus pour eux et jusqu'à il ya 50 ans nous n'avons pas mangé beaucoup d'entre eux. L'explosion de la consommation de glucides raffinés venus de la "graisse est mauvaise" mantra des années 1970 couplée avec une tendance à manger plus d'aliments transformés. Ces aliments sont rapidement absorbés et la libération d'insuline et influence à son tour d'autres hormones. Au fil du temps ce fait des ravages dans notre système. les bons glucides à partir de fruits, les légumes et les grains entiers ne sont absorbés très rapidement et ne pas faire des ravages avec nos hormones.

Fait intéressant, l'autre document récemment publié, critiqué pour ne pas médecins australiens prescrire suffisamment de médicaments de la tension artérielle. Il n'a pas laissé entendre les médecins recommandent un régime alimentaire faible en glucides. Et si ce n'était pas assez simple, nous avons également eu la confirmation que l'une des façons les plus simples pour perdre du poids est de manger plus lentement. Les gens de manger des glaces lentement (plus de 30 minutes au lieu de 5) a une réponse différente hormonal dans leur sang qui les conduit à se sentir rassasié et manger moins. Il a précédemment été démontré que manger rapidement double les chances de l'embonpoint et manger rapidement jusqu'à aigus complet, il. Alors, comment est-il simple de réduire le poids et la pression artérielle sans avoir recours à la pilule?

1) Manger plus lentement

2) des hydrates de carbone raffinés Mangez moins

3) Mangez plus d'aliments entiers comme les légumes fruits et les grains entiers

4) Obtenir suffisamment de protéines dans votre alimentation soit de source animale ou végétale

Comme le Dr Yancy dit, il est important de savoir qu'il ya beaucoup que vous pouvez faire sans médicament et obtenir le même résultat. Je voudrais aller plus loin et dire que vous obtiendrez un meilleur résultat.