3 raisons pour éviter les courts régimes terme

Avez-vous déjà demandé vous-même: "pourquoi ne pas faire un régime alimentaire à court terme et obtenir des résultats rapides?" Bien, lisez la suite et je vais vous dire exactement pourquoi. Il ya beaucoup de régimes alimentaires à court terme sur le marché. La plupart d'entre eux sont très radicale et parfois même douloureux. Il ya quelques "sain" à court terme des régimes que vous pouvez essayer, mais je voterai contre ces régimes ainsi. Il ya bien sûr des avantages à tirer de ces régimes, en fait, j'ai vu des résultats de ces régimes sur moi-même et d'autres. Après tout, beaucoup d'entre nous accepte deux semaines de souffrances en échange d'une perte de poids rapide, non? Mais est-ce utile?

Avant de dire «bien sûr, c'est seulement pour deux semaines" s'il vous plaît lire ces 3 raisons:

Raison no. 1 - la plupart des régimes à court terme sont néfastes. Non seulement nuisibles pour deux semaines, mais en réalité traumatisante pour le corps. J'ai entendu parler de certains régimes alimentaires dont vous avez besoin de jeûner à partir de 17h00 jusqu'au matin. C'est presque une demi-journée sans nourriture! Notre corps n'est pas programmé pour faire face à de telles conditions. Outre - affamés vous ne fera que ralentir votre métabolisme.

Raison no. 2 - ceci est mentalement mal. Ces sortes de régimes ne sont pas seulement malsain, mais ils sont en fait vous apprendre à comment garder de faire des erreurs. Permettez-moi de vous expliquer, vous n'avez ce régime, vous souffrez, vous perdez du poids. C'est l'équation, non? Qu'est-ce que vous enseignez? Deux choses: que la souffrance est une partie intégrante de tout régime et que c'est la souffrance est un aspect acceptable et même félicité de la vie. Les deux sont tout à fait tort, et les deux sont intégrés dans votre cerveau quand un tel régime qui fonctionne pour vous. Ce n'est pas une question de décision! Regardez votre corps comme une machine, votre cerveau est aux commandes. Quand vous passez par un processus épuisant physiquement votre esprit est de rédiger une note de celui-ci. Mais quand vous vous sentez le succès de la perte de poids par la suite, votre esprit relie les deux. En bout de ligne, il devient beaucoup plus difficile pour vous de faire un régime qui ne comporte pas la souffrance.

Raison no. 3 - il ne sera pas la dernière. C'est la raison principale pour éviter les courts régimes terme, ils n'ont tout simplement pas durer. Vous regagnerez le poids, peut-être pas tous, mais la plupart de celui-ci à coup sûr. Il n'y a pas moyen de contourner cela, votre corps va revenir à ce qu'il est utilisé pour. Donc, si vous êtes en surpoids en raison de ce que vous mangez (comme la plupart des personnes en surpoids), il vous suffira de gagner ce poids vers l'arrière dans quelques semaines. Pour résumer, un régime est un régime réel, vous pouvez vivre avec, d'un régime qui vous convient et que vous pouvez continuer et faire depuis plusieurs années. La plupart des régimes efficaces de changer les habitudes, à court terme des régimes fera que nuire à vos efforts de le faire à l'avenir.