Perdre du gros ventre - Love The Way You Look in the Mirror

L'image de soi est essentielle à notre sentiment de bien-être. Une silhouette gonflée est une source constante de la douleur et l'humiliation qui touche tous les domaines de la vie. Parmi tous les endroits du corps où la graisse s'accumule, graisse du ventre est le plus attrayant et de loin la plus malsaine.

Graisse viscérale, celle qui s'accumule autour des organes de l 'abdomen augmente considérablement le risque d'attaque cardiaque, le diabète et le cancer. Il est aussi le plus mal à l'aise lorsque vous essayez d'entrer dans les vêtements de style.

Lorsque nous ne pensons pas attractive nos chances de succès dans l'amour et la vie sont considérablement réduites, voire éliminées. On sent les regards en juger par d'autres personnes qui sont minces et sans soucis dans la jouissance de leurs aliments et de la vie. Frustration avec la réalité de la graisse du ventre bombé lecteurs que les gens à se consoler avec plus de nourriture qui conduit à une spirale sans issue sur l'obésité et la dépression.

Régime alimentaire et exercice sont constants compagnons indésirables pour la personne en surpoids. Chaque jour est une lutte avec la tentation et de restriction et de la répression des programmes d'entraînement physique intense qui ne semblent jamais de réussir. La vie devrait être un plaisir pas une lutte constante. Devenir reclus et curling avec un grand bol de crème glacée ou les croustilles est une antidote temporaires et coûteux pour le découragement des problèmes de poids.

La société est cruelle pour les personnes qui luttent pour vivre avec la graisse du ventre. Tout le monde suppose que l'excès de poids sont tout simplement gluant et paresseux. Dans la grande majorité des cas, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. La plupart des gens avec des problèmes de poids sont constamment conduite et de discipline eux-mêmes vivent une existence quotidienne stressante qui irait à l'encontre de la personne moyenne mince qui peut prendre de santé et de l'énergie pour acquis.

La plupart des programmes de conditionnement physique et l'alimentation font peu pour réduire graisse de l'estomac. Beaucoup de gens essaient de repérer les réduire en subissant des milliers de craquements inefficace et risquée abdos qui ne servent qu'à faire leurs ventres paraître même plus grand alors tendre et blessant le dos inférieur.

Beaucoup de famille bien intentionnés et les amis ajouter l'insulte à l'injure en involontaire critiquer en permanence et en offrant des conseils non sollicités de quoi manger, ce que les activités physiques à participer et même des vêtements à porter pour réduire au minimum l'estomac moins prononcée. Les personnes souffrant de l'accumulation de graisses excédentaires sont déjà que trop consciente de ces choses et de l'acceptation et le soutien nécessaire plutôt que critique des commentaires blessants.

Il peut se sentir que la bataille constante de perdre la graisse estomac est une lutte sans espoir. Vivre votre vie comme un mince personne plus saine en vaut la peine de vivre la vie de vos rêves et à aimer la façon dont vous regardez dans le miroir.