Le 5 Seulement Conseils que vous devez éviter de prendre du poids pendant les Fêtes!

Les fêtes de Noël sont ici ce qui signifie que vous avez de nombreuses possibilités de gagner du poids dans les prochaines semaines, festive! Peut-être que vous avez entendu parler des "Quinze étudiants de première année" (les quinze livres de plus par étudiant nouveaux pack). Qu'en est-il «Dozen Décembre"? Eh bien, j'espère que vous mettez pas sur les £ 12 pendant les vacances, mais il est très facile à mettre quelques kilos après votre fête de Noël cinquième et la cuisson de votre troisième lot de biscuits au sucre!

Voici cinq conseils faciles à éviter de prendre du poids pendant les Fêtes:

1. N'achetez pas de friandises spéciales pour ramener à la maison. Tenté d'acheter cette boîte de chocolats assortis de Noël, la crème glacée menthe poivrée ou grignoter orignal? Ne le faites pas! Vous aurez de nombreuses occasions de faire des folies lors d'événements de bureau, fêtes, réunions de famille et la liste continue. Ne vous tenter par la mise bonbons à l'engraissement dans votre garde-manger ou le réfrigérateur.

2. Nix la cuisson de Noël. Au lieu de donner suite cookies à vos voisins et amis, pensez à autre chose qui n'a pas autant de calories. Lorsque vous faites cuire pour les autres, on finit par goûter plus que juste une cuillerée de cette pâte à biscuits délicieux et vous finissez par manger comme les cookies que vous le donner!

3. Ajouter une séance d'entraînement de votre semaine. Vous allez être montée en puissance de votre alimentation, afin de mieux vous augmenter vos exercice trop! Allez à la gym une journée supplémentaire par semaine pendant les vacances, ou de la pop dans une vidéo et faire un entraînement supplémentaire de 30 minutes à la maison. Rendez-vous avec un ami pour aller faire du jogging, du vélo ou de tirer quelques paniers, n'importe quoi pour obtenir votre rythme cardiaque.

4. Couper les calories après que vous plongez. Alors vous êtes allé un peu fou à la fête de Noël du bureau. Vous avez essayé quelques biscuits, un morceau de gâteau, l'écorce de menthe poivrée, et truffes au chocolat noir - et qui a été, après les pommes de terre en purée, jus, jambon et de la farce. C'est très bien - une partie de Noël profite de toutes les nourritures merveilleuses de la saison apporte. Mais maintenant, vous avez à faire, limiter les dégâts. Une fois que vous plongez, faire pencher la balance dans l'autre sens en mangeant moins de calories. Par exemple, vous pourriez avoir à l'avoine pour le petit déjeuner, une pomme pour la collation en milieu de matinée, un sandwich à la dinde pour le déjeuner, une poignée de noix pour goûter, puis une salade garnie de poulet pour le dîner. Passer desserts et les sucreries pendant quelques jours.

5. Buvez de l'eau et le thé, chocolat chaud et pas cafés aromatisés. Résistez à la tentation de la dernière création de Noël à un café parce que c'est probablement 400 calories ou plus. Au lieu de remplir votre tasse de chocolat chaud et crème fouettée, opter pour du thé chaud. Vous aurez toujours ce sentiment de Noël au chaud lorsque vous maintenez une tasse de thé fumant à chaud.

Suivez ces cinq conseils simples et vous éviterez le gain de poids de vacances en Décembre. Vous n'aurez pas de regrets d'entrer dans la nouvelle année.