Comment éviter les Munchies de fin de soirée

C'est la fin de la journée et comme une horloge, les fringales de fin de soirée commencent à apparaître. Essayez comme vous, vous ne pouvez tenir à partir de ces désirs si longtemps avant de prendre un sac de croustilles ou des biscuits, ou quelques autres calories élevé, faible source d'aliments nutritifs pour calmer l'envie.

Tout d'abord, ne vous sentez pas mal si cela se produit parce que vous n'êtes pas seul. Cravings, surtout le soir et tard le soir, sont communs. Ce qui n'est pas si commun est des moyens de lutter contre ces envies de fumer.

Beaucoup de gens essaient de recourir à la puissance de tenir la presse à distance. Pour certains, cette pratique peut fonctionner, mais pour la plupart des mortels va pouvoir à lui seul ne suffit pas.

Les médicaments peuvent aider. Le seul inconvénient de cette méthode est que les médicaments viennent généralement avec un certain risque ou une partie de ne pas les effets secondaires agréable. Si tout cela échoue, vous pouvez envisager cette voie.

Pour lutter contre ces envies de fumer, la plupart d'entre nous préfèrent des méthodes plus naturelles et ne posent aucun risque pour la santé. Dans cet esprit, voici quatre méthodes que vous pouvez utiliser qui peuvent contribuer à diminuer ces moments envie munchie.

Méthodes de contrôle de la Munchies

Prenez un petit déjeuner Peu importe combien de fois vous avez pu le lire, il est utile de mentionner à nouveau parce que cela fonctionne. Un bon petit déjeuner aide à stabiliser votre glycémie, retarde la sensation de faim, et aide à calmer votre humeur. Toutes ces choses, physiquement et psychologiquement permet, il est plus facile pour vous de dire non à la fringale.

Mangez des repas équilibrés tout au long de la Lutte contre la envies jour ne signifie pas se laisser aller au point où votre corps est criant de nourriture. Cela signifie simplement veiller à ce que vous gardez votre corps bien nourri pendant la journée. Les petits repas contenant des glucides complexes, protéines, et une petite quantité de gras sains peut aller un long chemin en aidant à contrôler les envies.

Vider votre cuisine de la malbouffe Loin des yeux, loin du cœur peut être un cliché, mais sa signification est puissant. Comme le chien de Pavlov, la simple vue de certains aliments peuvent déclencher l'envie de fumer. Si vous pouvez garder la malbouffe de votre domicile, cela peut être utile dans le respect des désirs de sauter dans votre esprit.

Gardez les aliments sains à portée de main pour grignoter sur l'accès à des aliments sains alternatives est primordiale si vous voulez combattre efficacement les fringales. Il suffit de vous dire de ne pas manger que beigne n'est pas suffisant. Vous devez avoir la main sur les produits alimentaires tels que les raisins, carottes, des tranches de pommes, ou tout ce qui est pratique et rapide à manger.

En bref, mais pas à 100 pour cent, ces techniques peuvent certainement aider à contrôler votre fringale. Et même si ces méthodes ne vous permettent de réduire de combien vous Munch, n'oubliez pas que vous avez accompli quelque chose.