Rome Wasn't Built in a Day

Ainsi le veut le dicton, et je pense que cela fait beaucoup de sens quand il s'agit de réfléchir sur les objectifs de formation et de fitness.

Après avoir travaillé vraiment dur pour deux mois il pourrait y avoir un moment où nous regardons ce que nous avons accompli et de réfléchir, était-il vraiment la peine de tous les efforts? Ou penser, si je dois vraiment travailler si dur pour rester en forme, je crois que je préfère retourner là où j'étais avant. Et nous voici de nouveau. Lorsque nous étions avant n'était pas vraiment grand, il a été? J'ai peut-être été à l'aise, mais il y avait quelque chose, une raison, nous avons décidé de faire un changement et commencer à former, regardez ce que nous mangeons ou buvons moins. Si nous revenons à l'endroit où nous étions avant, il est également très probable que nous faisions face à la douleur va revenir, et nous, soit l'ignorer pendant un certain temps ou de recommencer à zéro.

Parfois, il pourrait y avoir quelqu'un d'autre qui a commencé avec la même formation de routine que nous avons fait, peut-être un ami ou un partenaire, et cette autre personne est à nos yeux vraiment très bien, est superbe et donne des résultats. Bien que nous puissions sentir comme si nous ne sommes pas vraiment avancer autant et aussi vite et peut-être même commencer à se sentir frustrés. C'est une chose très normale à l'expérience et ce qui fait vraiment la différence est plutôt que de se comparer avec quelqu'un d'autre, nous pourrions aussi bien nous comparer à nous-mêmes avant que nous commencions notre programme de remise en forme. Combien de choses ont changé depuis que? Dois-je ne mérite pas un certain crédit pour mettre tous les efforts dans ma formation et travaillé si dur sur mon alimentation? Ce qui est différent de comparer lorsque j'ai commencé?

Mise en forme et rester en forme est une œuvre en cours, le voyage et le changement de mode de vie et si nous nous trouvons sur la route qui est un peu rude qu'il ne ferait aucun sens de tourner et de retourner d'où nous avons commencé, ne serait-il? Juste peut-être faire simple, ce qui ralentit un peu, en examinant ce que nous avons réalisés à ce jour, le recentrage de nouveau et aller de l'avant. Les gens sont différents et ce qui pourrait se sentir comme un défi pour une personne aurait envie de rien pour quelqu'un d'autre et c'est une autre raison pour laquelle la comparaison ne fonctionne pas.

Mais faire un effort et faire un peu de formation au moment entraînera, dans à long terme pour arriver à notre destination finale et lorsque cela arrive, nous peut commencer à planifier un nouveau voyage, pensez à un nouvel objectif, et c'est vraiment comment il devrait être.

Donc, lorsque vous êtes en ce moment, continuer, rester positif et surtout profiter de ce que vous faites. La formation est vraiment amusant et une fois que vous commencez à voir que toute l'expérience sera tellement plus facile!