Pouvez-vous obtenir Skinny De manger de la malbouffe Just? Eh bien, j'ai

J'ai été un peu en surpoids quand je suis arrivé à l'université un semestre et juste comme je l'avais déménagé je m'attendais à un chèque de paie de moi pour qui, malheureusement, ne vint jamais. Il a été une bénédiction déguisée! Je ne pouvais pratiquement rien. J'ai décidé d'examiner cette positif un.

Je voulais perdre du poids et une belle apparence et ... ainsi, trouver un partenaire gentil! Je savais que plus de manger un gain de poids provoque alors j'ai décidé de donner de la nourriture. Si je passais ce peu d'argent que j'avais sur mon quantité normale de nourriture que je n'ai plus rien pour les autres produits essentiels comme le loyer et les factures et de sortir.

Je savais que je ne pouvais pas abandonner complètement les aliments; je dois manger quelque chose et que je n'allais pas mourir de faim. Bien que c'était comme mourir de faim: j'ai vécu sur une tasse de thé du matin. Je suis allé à la fac, (n'arrêtais pas de me occupé toute la journée) n'a pas d'argent avec moi, à gauche pour la maison à 16 heures et s'est arrêté au niveau local »chippi» qui, pour ceux qui ne connaissent pas sont gros et gras des frites graisseuses. J'ai une petite partie de tous les jours pour un 1 €.

Il m'a comblé pendant un certain temps et, vous savez quoi? Après quelques jours, il a été facile de s'habituer trop! Cependant, mon état d'esprit a été donné de la nourriture. J'ai dû littéralement programme de mon esprit de ne pas manger quelque chose ou je n'avais plus d'argent. En soirée, que je n'étais pas à boire je peut-être avoir des œufs sur le plat ou le pain grillé.