J'ai juste commencé à travailler - Pourquoi suis-je prendre du poids?

Alors que vous venez signé pour une adhésion à votre salle de gym locale, ou si vous commencé à travailler avec un entraîneur, mais après les deux premières semaines, vous obtenez sur l'échelle et de réaliser que vous êtes un kilo plus lourd. Que se passe-t-il ? Eh bien tout d'abord, si vous avez un entraîneur, je suis sûr qu'il ou elle vous a dit de rester hors de l'échelle. Maintes et maintes fois en tant que professionnels de remise en forme, nous nous trouvons enfermés dans la bataille avec l'échelle de traîtres que les gens obsédés par le poids au lieu de choses sérieuses à savoir le corps, la graisse, les mesures de la circonférence et la façon dont vos vêtements en forme. Alors commençons par le commencement, jetez cette échelle par la fenêtre. Que vous le gain de poids ou non a une quantité importante à faire à de nombreux facteurs, y compris de type corps et la nutrition.

Au style de vie actif, nous commençons une évaluation par un test de base, qui est utilisé pour mesurer la masse grasse par rapport maigre, le métabolisme au repos (nombre de calories nécessaires pour maintenir votre masse musculaire en cours sans se déplacer) et la moyenne du taux métabolique (nombre de calories qui devrait être consommée par votre organisme, en moyenne, au cours d'une journée active. Lorsque vous commencez à soulever des poids, votre corps qui est désormais stimulé par des charges plus lourdes établit de nouveaux liens entre le cerveau et les muscles. Votre corps commence à recruter davantage de muscle, ce qui accroît ses exigences pour l'énergie.

C'est cette augmentation de la demande que vous vous sentez plus affamé que la normale et il représente un changement dans votre métabolisme. C'est un moment très critique pour vous que vous devez maintenant faire de meilleurs choix sur ce qu'il consomme et quand le consommer, afin de répondre aux exigences de l'activité musculaire accrue. Le problème que beaucoup d'entraîneurs personnels constate, c'est que leurs clients vont commencer à utiliser cette nouvelle métabolisme s'emballent comme une sorte de carte de crédit qui leur donne le luxe de manger de la malbouffe. Ce n'est toutefois contre-productif de vos objectifs de perte de graisse et le poids et la plupart des gens connaîtront un gain de poids si ce n'est pas suivie de près. C'est un moment où vous avez une chance de combiner votre formation à faible teneur en calories, les aliments à valeur nutritionnelle et tirer le meilleur parti de votre métabolisme. Au Active Lifestyle, nous encourageons nos clients à manger souvent, mais à veiller à ce que vous mangez des aliments de qualité.

Non seulement la nutrition une des principales raisons pour lesquelles vous pourriez être de prendre du poids, mais pensez à ceci:

. Le muscle est l'eau environ 70% et quand on travaille plus; réponse votre organisme accorde une plus forte demande de consommation de plus d'eau. Toujours en réponse à la formation de poids de votre corps a besoin pour se préparer à des charges plus lourdes. Une des façons il ne s'agit pour augmenter la surface en hydratant les fibres musculaires afin d'augmenter la surface et fournissent des sorties de puissance plus élevée.

. Votre masse maigre comprend les muscles, les os et les organes. Poids activité portant stimule la croissance musculaire et stimule une augmentation de la densité osseuse. Ces deux choses peuvent facilement entraîner un gain de poids significatif dans les deux premiers mois. C'est là où il est important d'avoir un regard sur mesures de périmètre et de graisse corporelle. Le muscle est plus lourd et plus dense que la graisse et le muscle est stimulé comme plus, la capacité du corps à brûler les graisses augmente, ce qui entraîne parfois une perte de centimètres avec un gain global de poids.

Similaire au vieux dicton, "les armes ne tuent pas les gens, les gens tuent les gens". L'exercice ne fait pas grossir, les choix qu'une personne fait, fait que la matière grasse personne.

Au style de vie actif, nous pensons qu'il s'agit de changer votre style de vie et par «mode de vie», nous entendons changer la façon dont votre corps se déplace, regarde et se sent; changeant le carburant que vous exécutez sur et en vous donnant la confiance nécessaire pour relever tous les défis.

Les messages à retenir sont claires. Jetez l'échelle et se concentrer sur se renforce et augmente votre métabolisme par le déplacement de plus en mangeant bien. Le reste va tomber en place au fil du temps. Rome ne s'est pas construite en un jour et que votre corps a fallu des années pour en arriver là, parfois 10, 20 ou 30 +. Le processus de reprogrammation de votre corps n'est pas un miracle du jour au lendemain, mais un engagement à vie longue à changer. D'un extrait de Maya Angelou, "Si vous n'aimez pas quelque chose, c'est le changement. Si vous ne pouvez pas le changer, changer votre attitude ". Sachez que l'entraîneur de votre entraîneur ou de remise en forme est là pour vous aider à atteindre vos objectifs, ainsi que vous aider le long de votre voyage vers le changement. Nous vous donnons les outils pour réussir, mais il s'agit peut-être que votre attitude à l'égard des aliments, la nutrition et l'exercice sont la seule chose qui vous retient de vous une meilleure.